un ptit aimant??

keol

Barbare
19 Janvier 2015
12
0
16
37
Niveau
100
Clan
pouet nicole
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
slt a tous!
A plusieurs reprises, sur les attaques en full drag ou autres attaques volantes, ça ne se passe pas toujours comme prévu!! tout le monde s est déjà dit (enfin je pense) "qu est ce que c est con un drag"...

Pour contrer ça, il serait sympa de forcer un peu les choses avec un sort "aimant" qui une fois déclencher, attirerait les troupes volantes vers une zone précise... un peu comme le sort de saut de pour les troupes terrestres...

Qu en pensez vous?

Bon clash à tous ;)
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut à toi. Je suis pas forcément pour ce sort. Le Full Drag est beaucoup plus stratégique que l'on peut penser. À toi de faire en sorte que tes dragons se dirigent au bon endroit. Le Full Dragon est juste trop pratiqué par défaut en disant "Ça devrait faire au moins 2*, mon chef pourra pas m'engueuler". À toi de bien élaguer les bords de Map pour pas que la plus grosse partie de tes drags fassent les boutiques en périphérie ;)
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Aucun intérêt selon moi. A toi de faire en sorte que tes troupes aillent là où tu le désires en anticipant les trajectoires.

C'est un "sort" qui existe dans un autre jeu de SC il me semble.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
oui, c'est c'est à toi de les diriger. Il faut bien élager les bords, connaitre à l'avance leurs trajectoire et maitriser (en gros) le funneling.
Sinon le full drag deviendrait trop facile,. déjà que à l'arrache on fait 2* facile....
 

keol

Barbare
19 Janvier 2015
12
0
16
37
Niveau
100
Clan
pouet nicole
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
personnellement (je suis hdv9) il y a bien longtemps que je ne les utilisent plus! hdv7 il n y a rien de plus simple, mais passer un bel hdv8 ca se complique nettement! les 2 étoiles sont pas systématique a l hdv 8 et encore moins "a l arrache"... il est plus simple de faire 3 étoiles en gowipe qu au drag, et le propulseur a rien arranger!! il y a le sort de saut pour le terrestre (qui favorise la trajectoire) alors pk pas pour le volants!!

ça existe peut être sur un autre jeu de SC mais je parle bien de coc!! clash prend déjà beaucoup de temps j ai pas été voir ce que SC faisait d autre lol
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Le sort de saut n'attire pas/plus les troupes, il fait disparaitre les murs le temps du sort, c est tout ! Si ce n est pas bien nettoyé, tes troupes tourneront pareil, hormis tes golems qui ciblent les defs ( en general derriere les murs ).

Selon moi c est trop facile de mettre un "sort d'aimant" sur un hdv et d envoyer, full draks ou full servs dessus.

Pour l autre jeu il s agit de boom beatch.
 
Dernière édition par un modérateur:

keol

Barbare
19 Janvier 2015
12
0
16
37
Niveau
100
Clan
pouet nicole
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
heu... on est bien d accord, c est pas un sort qui pourrait durer 20 secondes hein, juste 1,2 ou 3 secondes comme le freez
 

Jerichojojo

Barbare
5 Novembre 2015
6
1
18
30
Niveau
88
Clan
Celtic Cross
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Contre l'idée, on supprimerait une bonne partie de la difficulté stratégique du jeu. Tu dis effectivement "2 ou 3 secondes", mais à moins d'un sort qui aimante à la vitesse éclair, 2 secondes n'influenceront que très peu les trajectoires des drags ou d'autres unités.
 

keol

Barbare
19 Janvier 2015
12
0
16
37
Niveau
100
Clan
pouet nicole
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
c est juste un coup de pouce, le propulseur augmente la difficulté, alors pourquoi pas aider les troupes volante!
c est tout pour moi!
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
De quel taille sera l'aimant s'il faut aimanter des dragons ! ! ? ?
Je vois plutôt ce sort ou objet aimant en défense comme piège que en attaque.
Il servirai par exemple à bloquer les troupes si elles entrent dans une zone ciblée...Ou un amplificateur de tesla camouflée qui, reliait à une tesla, reproduis les éclairs en plus puissant...mais c'est hors sujet ^^'