Un tout nouveau mode de jeu PvE ENVAHISSEMENT DE GOBELINS (Premier jet)

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour ! J'aimerais que tu puisses partager mes idées ! Tout avis est pris ! Prenez le temps de bien tout lire.
Le mode de jeu (PvE) : "Envahissement de gobelins !"
Le Roi Gobelin veut se venger et nous attaquer ! Il attaquera avec ses propres troupes !
Pour le faire alerter, il vous faut un hôtel de ville de niveau 7 et acheter le Roi des barbares.

Ses troupes : (non déblocable dans nos bases)

Gobelin à couteau, à lance et ceux qu'on connaît actuellement

Gobelin géant : avec ses deux gobelins à lance dans son sac. Après sa mort, il déploie 2 gobelins à lances ! Comme sur Clash Royal.

Le Dragon doré : comme il y est en mode campagne il fait partie du camp de gobelin ! (Tanière du dragon).

Charrette à gobelin : Il a le même mécanisme que la charrette dans la base des ouvriers. Quand il tire, il déploie des gobelins de tous types et fait des dégâts. Lors de sa destruction, il continue de survivre pendant un temps et déploie des gobelins !

Catapulte. Il envoi des obus puissant à longue portée (8 cases de portée) et les tours de sorciers et teslas ne peuvent pas les cibler et cadence de tir longue.

Le bouliste (C'est un gobelin bleu donc…)

Ballon de gobelin. Comme le ballon livreur (plus résistant je pense) déploie des gobelins de tous types et à sa destruction fait un peu de dégâts lors de son élimination et déploie 4 gobelins !

Gobelin à sarbacane : Une bombe suffit de le tuer ! Tire plus loin que des canons, fait de bons dégâts, rapide (peut éviter un ressort) mais très très fragile !

Ses sorts :

Sort de fortune (fait comme le sort de soins et sort de rage en même temps. Mais fait apparaitre des pièces d'or et élixir !

Roquette de gobelins (mélange du fût de gobelin et de la roquette sur Clash Royal)

Fûts de gobelins peut être
(Je manque d'idée donc à voir…)

Engin de siège :

La charrette a butin elle est semblable à la charrette a butin que l’on récupère après être attaqué mais plus grande, elle a le même rôle que le démolisseur elle va au centre et dès sa destruction des gobelins sont envoyés !

Remarque : le dragon dorée serait plutôt présent dans les derniers niveaux et il peut avoir des combinaisons pas forcément tout mettre en même temps

Héros :

Le héros sera bien sur le Roi Gobelin ! Ce dernier ira aussi vite que des chauves-souris, déploie des gobelins de tous types quand sa capacité est activée tout en augmentant les dégâts et récupère des points de vies (il sera activé automatiquement).

Peut-être une Reine Gobeline… lol

Autres fonctionnalités à ajouter dans ce mode de jeu :

Pour encore plus de fun et éviter de s'ennuyer à regarder je vous propose deux fonctionnalités fort intéressantes :

• Les héros : On pourrait activer les capacités de nos héros pendant la face défensive (uniquement contre le Roi Gobelin !!).

• L'usine de sort : Il aurait une autre utilité ! On pourrait carrément défendre avec nos sorts ! Mais les sorts préparés et si on veut seront mis dans l'hôtel de ville et prêt pour être utilisé contre le Roi Gobelin ! (Le poison sera très efficace !)



Chaque victoire vous donne des récompenses (à voir si on pourrait gagner des potions ou livres).

Chaque tentatives coûteront de l'or. Plus votre hôtel de ville augmente plus le coût de la défense coûte cher.
Si le Roi Gobelin fait 100% vous perdez 7% de vos ressources et perdez le niveau.

Voilà dit-moi ton avis de manière constructif ! Si cela te plait ou pas, pourquoi ?

Partager à fond ! À bientôt pour d'autres idées !

Le Roi Gobelin
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: mononoke

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 746
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne pense pas que ce soit une chose que les joueurs attendent car pour le coup ce ne serait que de la défense sur attaque IA dans le but de gagner des choses si on défend à moins de 50%..

l
 
  • Like
Reactions: fykloo

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En gros c'est un événement mensuel comme les jeux de clans et les ligues de clans, le Roi Gobelin attaque notre base avec ses troupes. Un IA controlera les deploiment des troupes et sorts. C'est un peu comme Hammerman sur Boom beach (Je m'en suis inspiré un peu de Boom beach).

Avantages :
+ de récompenses
Se débloque en HDV 7 en ayant le Roi des barbares
Donne des fonctionnalités pour l'usine de sort, l'HDV et les capacités des héros donc permet de ne pas s'ennuyer à regarder
Grace aux nouvelles fonctionnalités cela pourrais donner des villages complétement différents de ceux qu'on connaît actuellement
Plus de contenu

Inconvénient :
Perte de ressources si on perd
Les troupes du Roi Gobelin ne sont pas déblocables
Les sorts pour le Roi Gobelin, je n'ai pas d'idée
Peut nécessité pas mal de boutons en + sur l'usine de sort et l'HDV
Peut faire buger le jeu si on décide de mettre plus de 500 gobelins (remarque cela est concernée pour les appareils les plus anciens)
Les bugs c'est inévitable pour un jeu
Ne sera pas présent dans la Base des ouvriers car il n'y a pas assez de défense (déjà le faire dans la base principale :bookworm: )
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne comprend pas bien l’intérêt pour le coup,

Beaucoup de dev pour un mini event, il faudrait donc 6 Armée différentes et donc 6 IA pour les 6 différents niveau d'hdv (de 7 à 13)

Donc au final cela serait pour 6 attaques dans le mois ? 3 bases normale plus les 3 de gdc

Le dragon doré doit raser une base d'hdv 7 à lui tout seul pour le coup

En plus les joueur vont rapidement analysé les strats de l'IA pour créer des bases spéciales pour contrer et ainsi cela va ce transformer en farm d'ITEM et cela sans rien faire puisque c'est passif comme evenement
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je ne comprend pas bien l’intérêt pour le coup,

Beaucoup de dev pour un mini event, il faudrait donc 6 Armée différentes et donc 6 IA pour les 6 différents niveau d'hdv (de 7 à 13)

Donc au final cela serait pour 6 attaques dans le mois ? 3 bases normale plus les 3 de gdc

Le dragon doré doit raser une base d'hdv 7 à lui tout seul pour le coup

En plus les joueur vont rapidement analysé les strats de l'IA pour créer des bases spéciales pour contrer et ainsi cela va ce transformer en farm d'ITEM et cela sans rien faire puisque c'est passif comme evenement

Le dragon dorée serait plutot pour les derniers niveaux au fur et à mesure des niveaux il peuvent mettre une nouvelle troupe.

Après ils ne sont pas obligé de tout mettre. Nous quand on attaque on met pas tte les troupes (GoWiPe il n'y a pas de bouliste par exemple)

Je pense qu'ils peuvent être capable de faire plusieurs armées.

Il n'y aurait pas que 6 niveaux sinon cv durer 5 minutes et sa serait dommage plutot 10-15 niveaux

Après je suis d'accord que ça peut devenir un Farm Item mais il faut faire des test

Pour les bases c'est vrai que je n'y avait pas pensé pour le temps de le faire ou qu'il en faudra plusieurs et qu'il y aurait des bases pour.
Mais ce qui va différencier comme je l'ai dit c'est l'utilisation des sorts en défense si tu joues les sorts mal tu sera sur de perdre (d'ailleurs le poison serait très efficace. Et aussi des capacités des héros.
 
Dernière édition:

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Cela reste uniquement mon avis mais je ne vois pas trop le fun pour le coup de regarder sa base être attaqué par une IA,

En plus niveau IA sc est plutôt basique(...), donc en deux événement max il y aura des bases types pour prendre un max de défense et farmer les items.

Sauf que bon donner des items à des gens qui ce sont juste connecter et recopier une base cela ne semble pas hyper juste.

Tu imagines en plus les réactions des joueurs, "aujourd'hui nous avons une grande annonce, un mode de jeu ou vous n'allez pas jouer mais juste regarder"
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cela reste uniquement mon avis mais je ne vois pas trop le fun pour le coup de regarder sa base être attaqué par une IA,

En plus niveau IA sc est plutôt basique(...), donc en deux événement max il y aura des bases types pour prendre un max de défense et farmer les items.

Sauf que bon donner des items à des gens qui ce sont juste connecter et recopier une base cela ne semble pas hyper juste.

Tu imagines en plus les réactions des joueurs, "aujourd'hui nous avons une grande annonce, un mode de jeu ou vous n'allez pas jouer mais juste regarder"
Justement pour éviter de regarder l'IA t'attaquer l'usine de sort et les héros pourront être utilisé en défense (uniquement contre le Roi Gobelin) tu stocke tes sorts dans l'hdv et tu les utilises pour te defendre.

Mais c'est vrai que pour les bases c'est compliqué

Tu peux m'ajouter sur Discord luluracer#2884 pour pas spammer le tchat ? Je vais mieux t'expliquer il y a des choses que je n'ai pas précisé
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben, pas du spam ce topic est fait pour parler de ta suggestion
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ben, pas du spam ce topic est fait pour parler de ta suggestion
En tous cas j'ai pris compte que bien sur que c'est nul de juste regarder et du coup je donne des mécanismes en + pour l'usine des sorts et capa des héros. Du coup tu paie instantanément les sorts. C'est la seul posibilité d'utiliser des sorts et capacités en défenses contre le Roi gobelin.

Je mettrais un gameplay ou j'attaque un hdv 7 qui viens d'avoir le Roi des barbares juste pour que vous ayez les idées clairs. Remarque : faites pas attention aux niveaux des troupes !
Je vais refaire un post ou je vais tout dire.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas pour casser ta créativité mais n'oubli pas qu'il faut que cela reste dans les rails de supercell