un truc qui m'énerve

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bon je sais pas si vous êtes comme moi, mais il y'a un truc qui m'énerve par dessus tout avec le roi des barbares c'est qu'il est tout le temps attirer par l'extérieur du village quoi qu'il arrive, j'ai beau débarrassé un coté entier de batiments avec des troupes + un peu des deux autres côté il va rentrer dans le village puis chercher a en sortir pour faire le tour du village.

Est ce que sa vous fait sa aussi ou je suis le seul ^^?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Ses normale qu'il fait comme ca, ses pas un probleme ou un bug
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
C est vrai qu il est saoulant et a haut niveau ca change rien il continue a tourner comme un benet
 

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui, actuellement je farm de l'EB, et quand je vois un village avec pas mal d'EN dans la deuxième ou 3eme rangé, j'envoie des troupes pour péter les premières ranger, et mon BBK pour "tanker" mais cette imbécile fait le tour--'
 

Mamadou Sacko

Archer
16 Aout 2014
21
17
18
36
Niveau
300
Clan
Clairefontaine
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Moi perso j'arrive à le faire aller au centre, c'est comme les pekkas faut débarrasser le côté et lancer voilà :3
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je crois que depuis la maj où les héros deviennent "plus intelligent", le roi et la reine vont plus vers l'interieur du village. C'est l'impression que j'ai, après peut-être que tu as mal débarrassé sur les côtés dgeo.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je crois que depuis la maj où les héros deviennent "plus intelligent", le roi et la reine vont plus vers l'interieur du village. C'est l'impression que j'ai, après peut-être que tu as mal débarrassé sur les côtés dgeo.
tu es bien le seul nous nos roi ils tondent les pelouses sur les bords....
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Nan en fait il est idiot je m'étais trompe g fait une attaque au lieu d'aller au milieu il va sur les bords... Sinon faut juste bien débarrasser sur les côtés. Sinon une fois il est entre et apres il est sorti ou il est reste sur un mur au lieu d'aller à côté pour faire le 50%:banghead:
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
je peux vous assurez que sur certaines attaques je débarrasse bien les côté mais bon le roi des barbares adorent faire le tour c'est plus fort que lui mdr mais sa fait rager