Un truc tout bête, mais si utile

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par DemoniacV, 12 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous
    J'ai eu une idée qui n'a rien d'exceptionnel, mais...
    Tout le monde sait que lors des 30s de préparation lors d'une bataille, si on touche l'extérieur du Vivi ennemi par mégarde, une troupe est lâchée et ce vivi n'était pas forcément celui qu'on voulait attaquer... Donc il peut-être trop faible avec pas assez de ressources, trop fort avec beaucoup de ressources mais trop dur à franchir donc...
    En gros on peut perdre des trophées très bêtement voire des ressources et du temps. Imaginez que vous attaquez au Full Drag, ça vous fait pas mal d'élixir en moins et surtout 30 minutes pour en reformer un...

Je propose donc que lors du temps de préparation d'une bataille, on soit obligé de sélectionner la première troupe avant de l'envoyer pour la bataille. Ça éviterait les "accidents" de maladresse.

Je sais c'est vraiment bête mais c'est plutôt pratique.

Si vous avez des avis, des suggestions...Je suis là^^
    Merci à vous ;)

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. babadu77

babadu77 Archer

16 Mai 2014
    14
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Hyper WariorS
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Oui c'est pas bête j'avais pensé a agrandir le bouton mais ton idée et mieux.

Ou alors, pour la solution, attendre tout simplement que mes 30s soit écoulées pour pouvoir attaquer...................

Merci de votre compréhension....

3. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Attendre les 30s ok mais ça ne changer absolument rien..... Si tu appuies sans faire exprès c'est foutu

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    376
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Ça sent le récent vécu :p

Sinon tout à fait d'accord avec toi, combien de fois ces petites maladresses me sont arrivées, et je ne pense pas être le seul !
    Si il y a beaucoup de personnes qui suivent ton idée, j'irais la poster sur le forum Officiel CoC ;)

5. Johaire

Johaire Gobelin

27 Mai 2014
    156
    29
    Élixir:
    1244 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    Titanium Reborn
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    totalement d'accord avec toi cela ferai bien avancer les chose ^^ le nb de trophées perdu comme ca en periode de rush ..... ca pique !!!

6. babadu77

babadu77 Archer

16 Mai 2014
    14
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Hyper WariorS
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Oui demoniacV je suis d'accord mais quand je dit attendre les 30s c'est ne pouvoir attaqué qu'après les 30s. donc pendant les 30 secondes nous ne pourrons pas attaqué à moins de passerle temps inpartie

7. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Et bah écoute, pas du tout :DMais j'ai repensé à un mec de,mon clan qui avait fail en Rush. -30 et quelques Trophées, tu les sent bien passer lol
    Et merci pour ta proposition ;) reste à voir si les gens suivent
    Ouais pourquoi pas...mais perso moi j'en ai pas pour 30s à analyser un vivii donc un peu chi*** mais bon.

8. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pas mal du tout, le nombre de fois où j'ai attaqué en m'endormant sur l'écran (mais depuis que j'ai arrêté le Low Farm ça va beaucoup mieux ;) )

9. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Lol mais le low farm c'est volontaire tu fais exprès de perdre des Tr ^^

10. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Oui, mais quand tu te réveilles en ayant lancé 200 gobs avec ton nez sur un vivi complètement vide, c'est une perte de temps ;)

Je veux dire que le Low Farm, ça endors un peu des fois :D