• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

un village piège a me conseiller #hdv7

romain19

Barbare
7 Mai 2014
3
0
16
24
Niveau
54
Clan
Délirium
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
salut..le fofo..je suis nouveau sur le forum..alors je m'excuse d'avance si ce topic n'est pas dans le bon forum ;)

quelqu'un pourrait t'il me conseiller un vivi..piège..c'est a dire un village qui semble facile a attaquer..mais en faite c'est un gros piège..

merci de vos réponse;)
 

ionescu10

Archer
19 Decembre 2013
28
4
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour un HDV 7, je ne vois pas trop comment :'/
Apres sa depend de plein chose
 

romain19

Barbare
7 Mai 2014
3
0
16
24
Niveau
54
Clan
Délirium
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
avec un trou par exemple ..où bien..un hdv sortie..mais difficilement attaquable en raison des défense..je sais pas moi ;)
 

ionescu10

Archer
19 Decembre 2013
28
4
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dac ;) mais si tu sort ton HDV et que tu mets des pièges c'est inutile :) sinon j'ai peut-être une idée tu met le max de batiment autour de ton HDV en fonction que les troupes sont limites en bord de map pour attaquez mais après tu risque le 50%
 

romain19

Barbare
7 Mai 2014
3
0
16
24
Niveau
54
Clan
Délirium
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
bon..je crois que Pour le vivi piège c'est mort...tu a un screenshot..dun village efficace?...genre facile a attaquer mais non!
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Romain c'est difficile ce que tu demande chaque vivi peut parraitre simple a l'un et dur a l'autre, je te conseille de poster ton vivi actuel et nous t'aiderons en fonction de tes avances et sinon regarde les vivi dans le forum tu en a plein en exemple :)
 

ionescu10

Archer
19 Decembre 2013
28
4
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Exact ;)
La def est différent en fonction des attaques ! full archers, minions ballons, full dragons ...