• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Un village prise de tête

jeje2a

Barbare
24 Mai 2015
4
4
18
Ajaccio
Niveau
94
Clan
MÈCHE LENTE 2A
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, après avoir testé plusieurs modèles de villages, et n'ayant pas obtenu satisfaction, j'ai imaginé ce village, en piochant des idées ici et là.
Le fait d'être compartimenté refoule la plupart des joueurs, les défenses placées de part et d'autre des réservoirs jouent bien leur rôle, et les arc-x ainsi que la reine sont placés à l'intérieur afin de protéger jalousement l'élixir noir.
Je ne prétend pas proposer un énième village "indestructible", nous savons que cela n'existe pas.
C'est juste une contribution pour les joueurs qui aiment bien changer de design de temps en temps, et c'est l'occasion pour moi de collecter vos avis, voir même ce que je pourrais améliorer
comme je suis récemment passé de hdv8 à hdv9, certains bâtiments sont en cours d'amélioration sur le screenshot, néanmoins ceux-ci sont très reconnaisssables
1457180598-hdv9tlj.png
 

Rakarth

Barbare
1 Juin 2014
10
4
18
40
Niveau
111
Clan
Incantations
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Les pièges à l'extérieur c'est le mal, n'importe quel gohog / giheho te rasera ton vivi plutôt facilement.
Actuellement, au vu de ton cdc hyper accessible, même un hdv 8 peut tenter de te raser.

Prends plusieurs points en compte lorsque tu créées un village :
- cdc non accessible
- pièges à l'intérieur
- une ou deux double bombes contre les cochons
- ...

Tu indiques polyvalent mais avec le noir au centre il s'agit plutôt d'un village farm, tu en trouveras d'autres sur ce forum suivant si tu veux protéger le noir ou l'or/elixir.
Pense aussi à la gestion de tes amélio, tu souffres plus pendant une semaine si tu améliores tes 2 arcx en même temps...

Bref, il y a je pense, encore beaucoup de travail.

Bonne chance.

Rakarth.
 

jeje2a

Barbare
24 Mai 2015
4
4
18
Ajaccio
Niveau
94
Clan
MÈCHE LENTE 2A
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
titre modifié, merci pour les conseils
à la base c'est un village que j'ai conçu en étant hdv 8, ce qui fait que j'ai déplacé des éléments pour y intégrer la reine, les arc etc... et du coup je n'avais plus de place pour les bombes ^^
sinon Juste pour info, un hdv 8 a du mal à faire 35% ...sans les arc-x