une 2eme gdc: sentier de la guerre.

pevsyl

Gobelin
31 Mars 2015
30
51
33
30
Belgique - Hainaut
Niveau
110
Clan
PingHaut
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pas mal mais comme le dis GOLD torniak il va y avoir un problème pour les plus haut niveaux moi je dis le mieux c'est que minimum une étoile on peut passer au prochain ou le refaire mais si on passe au prochain on ne peut plus refaire le village précédent. Et genre seulement le chef et ses adjoints pourront accepter ou non de passer au village suivant.
 
  • Like
Reactions: 8 people

druss42120

Barbare
18 Octobre 2014
8
6
18
41
Niveau
94
Clan
RED
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je conçoit que sur un clan de 20 joueurs, il sera rare que le clan fasse 100% sur la progression. D ou l intérêt de pouvoir faire 3 etoiles.

1er village (hdv6, lvl 50) se fait attaquer par le 1 joueur lvl 45 par exemple.
Si il foire, le prochain lvl 50, par exemple tente sa chance, ainsi de suite.

Donc en theorie, un hdv 10 lvl 100 ( exemple), aura plus de chance de tomber sur un hdv 8 ou 9 si la progression est freiner par des defaites, sur certains villages.
Cela reste equitable pour tous.
Le chef ayant 3 etoiles bonus qu il utilise a sa guise.
Soit pour pour mettre une ou 2 etoiles manquantes sur un village pour acceder au violage suivant
Soit il utilise les 3 d un coup sur un village hyper bien pensé et il sait pertinemment que le clan risque de passer trop d attaque dessus.

Je reflechi encore et vos avis compte. Si ce nouveau mode peut devenir parfait, il pourra, si supercell le veut bien, devenir épique.
 

GOLD torniak

Archer
21 Avril 2015
19
8
18
22
Niveau
67
Clan
L'illyade
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
A mon avis il faudrait que meme une etoiles passent pour avoir acceder au prochain joueur mais a la fin de la guerre celui qui a le plus d etoiles gagne.....pour que la guerre finisse il faut que les 2 clans est acceder au dernier de chaque clan ou que le temps soit ecouler....
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZlatanCoC

Archer
20 Septembre 2014
19
4
18
31
Niveau
76
Clan
FDC
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
génial comme idée !! cela redonnerait encore plus d’intérêt a la stratégie au sein du clan !

pour pour pour
 
  • Like
Reactions: 2 people

druss42120

Barbare
18 Octobre 2014
8
6
18
41
Niveau
94
Clan
RED
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci soutien a mon idée. Je planche dessus, avec vos reflexions constructives, pour mettre en place une description adéquate de ce nouveau mode gdc.
 

MACOUILLASSE

Archer
22 Avril 2015
17
0
16
Clan
Did de lyon
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
désolé pour vos idées mes j ai le top du top pour une 2 em guerre et rien ne depassera se projet.une guerre avec les villages de ton clan tous rassemblees.une attaque par personne de votre clan.le but est de raze le maximum en face.t en que des troupe reste on continue a attaque.si vous voulez savoir plus de mon idees.faite moi savoir j ai reponse a toutes vos questions.
 

druss42120

Barbare
18 Octobre 2014
8
6
18
41
Niveau
94
Clan
RED
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
désolé pour vos idées mes j ai le top du top pour une 2 em guerre et rien ne depassera se projet.une guerre avec les villages de ton clan tous rassemblees.une attaque par personne de votre clan.le but est de raze le maximum en face.t en que des troupe reste on continue a attaque.si vous voulez savoir plus de mon idees.faite moi savoir j ai reponse a toutes vos questions.

Le seul soucis avec ton projet, c est que c est pas équitable. Un hdv 6 ne pourra jamais faire 1 etoile a un hdv 8, ou 9 ou 10.
 

MACOUILLASSE

Archer
22 Avril 2015
17
0
16
Clan
Did de lyon
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
génial comme idée !! cela redonnerait encore plus d’intérêt a la stratégie au sein du clan !

pour pour pour
Merci soutien a mon idée. Je planche dessus, avec vos reflexions constructives, pour mettre en place une description adéquate de ce nouveau mode gdc.
Le seul soucis avec ton projet, c est que c est pas équitable. Un hdv 6 ne pourra jamais faire 1 etoile a un hdv 8, ou 9 ou 10.
c sa la strategie si un clan mes c villages les plus fort sur les exterieur sa sera des niveau de c village qui pourront attaquer.c est un exemple.les combinaison de defence son illimite.juste une condition pour ne pas que sa devienne fouilli et que sa soit dur de construire sa base entiere.les personne ne peuvent pas dispatche leurs villages.il reste entier et vien se raccorde au autres.si tu a d autres souci qui pourrai te pose des questions dis moi .je suis ouvert au questions.merci druss de m avoir repondu.
 

MACOUILLASSE

Archer
22 Avril 2015
17
0
16
Clan
Did de lyon
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
c sa la strategie si un clan mes c villages les plus fort sur les exterieur sa sera des niveau de c village qui pourront attaquer.c est un exemple.les combinaison de defence son illimite.juste une condition pour ne pas que sa devienne fouilli et que sa soit dur de construire sa base entiere.les personne ne peuvent pas dispatche leurs villages.il reste entier et vien se raccorde au autres.si tu a d autres souci qui pourrai te pose des questions dis moi .je suis ouvert au questions.merci druss de m avoir repondu.
l hdv 6 n ai pas oblige d attaque en 1er.druss
 

tybu

Archer
21 Mars 2014
17
14
18
Paris
Niveau
123
Clan
Excalibure
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
MACOUILLASSE, est-ce que tu peux essayer de te relire avant de valider ton message ? En limitant les fautes, les majuscules en debut de phrases, tu seras mieux compris par tes lecteurs :)
 
  • Like
Reactions: 3 people