Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Une Amelioration utile ! (Formation des troupes)

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par kingtown74, 2 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kingtown74

kingtown74 Archer

17 Novembre 2014
    16
    7
    Élixir:
    838 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trinity-Clashers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Hello a toutes et a tous! Aujourd'hui je voudrais faire part d'une de mes idees par rapport à la formation des troupes. Enfaite je voulais juste proposer une idee similaire a "BoomBeach" Car dans "BoomBeach" dès que nos armées sont detruites on a la possibilitée de les reformer en 1 clic, donc je pensais cela pour clash of clans: (Reformer les troupes utilisés auparavant en 1 clic) :) Voila pourquoi pas proposer cette idée a vos proche et a la developpée si possible ;) Voila Bisous :*

3 personnes aiment ça.
  2. Will.92

Will.92 Visiteur

Idée similaire déjà proposée et refusé par la plupart de nos membres. (aucune idée si SC l'a refusé)

Cette idée est de l'assistanat ! Celui ne met que quelques secondes à reformer & à équilibrer le temps de formation dans chaque caserne ;)

3. Urbus

Urbus Chrystal Vador

24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bin moi, j'aime bien :p, quitte à passer pour un fainéant :meh:, na. :chicken:

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...