Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Une application clash of clans France, sa sera cool

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Frederic, 7 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    #1 Frederic, 7 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Août 2014
    Slt, je propose de faire une application clash of clans france pour play store et app store, sa sera trop cool!! Quand on aura une alerte du drapeau, une notification vien devant nous, et elle dira vous avez une nouvelle alerte, vous avez gagné un nouveau trophees, quelqu'un a liker votre message, quelqun a commencé une conversation et vous etes dedans... En gros sa sera plus facile et plus grand et SA VA ATTIRÉ BEAUCOUP PLUS DE MONDE AU FORUM, et le forum sera actif plus qu'il est maintenant!!! Et vous pouvez mettre quand on entre dans clash dans parametre autre le forum clash of clans france
    J'espere que vous avez aimé cet idee et qu'elle sera pas rejecté, mr pour tout
    A bientot ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Franchement j'en vois vraiment pas l'utilité. Bien que t'es essayé d'argumenter.. Puis qui va la développer ? :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Le staff, et comment tu vois que ses pas utile, entrer dans l'application clash of clans france est mieux, et tu auras des notifications quand tu as une alerte ses mieux et ses plus cool

4. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Parce que pour toi le staff est une équipe de développeur IOS/Android ? T'en sais rien... En plus faut il déjà avoir la licence IOS. Android pas besoin mais IOS faut payer pour la licence développeur..

Franchement de mon smartphone ou de ma tablette je préfère largement me connecter sur le site qui pour ma part étant sous chrome comme navigateur passe très bien, est très fluide..

Mais bon après peut être que jsuis le seul à trouve inutile cela..

Ceci dit je trouver ton argumentaire très limité.

3 personnes aiment ça.
  5. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Moi j'en sais rien?! Le staff n'est pas un developpeur ios, mais n'importe qui peux faire une application, meme moi je peux la faire de mon computer, alors un grand staff peux pas s'abonner pour faire un appli?

6. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Euh, personnellement, je ne sais pas développer d'appli iOS et encore moins Androïd, mais fais nous en une petite si tu te sens :)

7. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Je sais comment, mais pour faire une sa prendra trop de temps, et sa coûte de l'argent, mes parent ne me laisserons jamais, j'ai fais une appli pour mon clan mais pour la publier sa coûte de l'argent
    Le staff peux payer, ses pas trop trop chèrechère

8. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Déjà que @MenervMenerv a du mal à Financer le forum ( il me semble ) qu'il paye grâce aux pub, je ne pense pas qu'il va mettre une appli en plus. De plus il y a le site mobile pour le site qui facilite la navigation et si tu veux une appli pour ne pas à avoir à aller sur internet tu installes un raccourci ;)

9. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bon
    ok

10. Jeusto

Jeusto Visiteur

Une appli c'est pas simple à faire contrairement à ce que tu penses ..

Ca pourrai être sympa pour plus tard mais pour le moment ya pas vraiment besoin :3

2 personnes aiment ça.