• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Une base viable avec le dernier patch ?

KittyHawk

Barbare
24 Octobre 2016
2
0
1
France
Niveau
109
Ligue
Cristal I
Bonjour tous le monde,
suite à la récente mise à jour, nous avons pu bénéficier à l'HDV 9 d'une nouvelle défense qu'est la tour à bombe (oui je ne vous apprends rien je sais :D ). Par conséquent j'ai besoin d'une nouvelle base de farm qui accueil la petite nouvelle, enfin deux pour être exacte. Une pour protéger mon :or: et mon :élixir:, et une pour protéger mon :élixirnoir:. Le top serais d'avoir un mix des deux.

J'ai donc fait des recherches sans grands succès, j'ai toutefois vu une base sur une vidéo de arsenic, qui semble correct pour le :élixirnoir:, mais l':or: et l':élixir: semble trop facilement donnés, j'aimerais bien avoir vos avis sur cette base.

Pour conclure le sujet, dans les commentaires si vous avez des liens vers des bases efficaces pour TH9 et que vous êtes assez humble pour les partager, ça me ferais vraiment plaisir :embarassed:

Voici la base :

NgRzwww.jpg
 

iFranck

Barbare
19 Juin 2016
1
0
16
Lille
Niveau
149
Clan
les combattants
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
C'est la base que j'utilise et elle est au top, le noir on te le pille que très rarement et en générale les troupes ont le temps de prendre que la moitié du reste (le temps de faire le tour...)