Une cloture, des indices? Un bateau? Oui mais pas seulement...:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oz dictator

Archer
14 Avril 2017
15
20
18
28
Pour moi supercell prépare un mode solo type GDC. Je m'explique, on aurait une carte de 10 villages du même HDV que le notre que nous devons attaquer 1 par 1(ceci met fin au x.5 et mono canon). La personne qui fait le plus d'étoile remporte la gdc solo et rempote un super prix!! Tout cela sous forme de classement avec une récompense en ressources pour chaque participant qui décroit suivant la place que l'on occupe. Le clan pourrait servir de "supporter" ou de personne qui repli le CDC.
Ceci est en rapport avec l'image qui montre 1vs1 et non clan contre clan et donc d'aprés moi se serai dispo dés l'HDV 7.
 

cloud29590

Archer
14 Avril 2017
23
19
3
54
oui alors si on regarde bien l'image le jeu ce passe sur un échiquier c'est pour ça qu'il vont nous faire une partie d’échec lol.
mais bon ,si tu est dans le vrai cela ressemble a un défis de clash royal ( il faut payer par gemmes ) rien de nouveau ,autant jouer a CR .
Mais j'avoue que ton idée ce tiens ;)
 

PierreMaster68

Barbare
14 Avril 2017
1
1
3
22
je pense que le bateau va nous permettent d aller a une carte map d'aventure ou le but seras la conquête de la map dans un temps définis, ou tu pourras t'allier aux autres joueurs pour former un clan et faire des stratégies pour gagner le plus de territoire possibles ce qui donneras des avantages a ton vivi voir le clan .et quand tu perd ton bateau reviens très endommager et tu ne pourras rejouer qu une fois le temps definit terminer ou la conquête total de la map.
Je trouve l'idée d'une map aventure où il faudrait gagner le plus de territoires possible géniale ! J'y ai aussi pensé quand la fuite du bateau est sortie
 
  • Like
Reactions: Menerv

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.