Une de mes idees. Parois tant d'autres, un tournois.

Pr. Kellogg's

Barbare
27 Octobre 2014
5
0
16
21
Niveau
84
Clan
RHONE ALPES
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai extrement d'idees de mises à jour et, par exemple j'ai imaginé un tournois, On serait 24 au début, 1 joueur en affronte un autre. Ils doivent attaquer le village de le enemie et faire le plus d'étoiles possible, 1,2 ou3 si il y'a une égalité, c'est celui qui a fait le plus de % qui gagne. Les 12 gagnant de la première manche s'affronte aussi, puis les 6. Quand il ne reste plus que 3 joueurs, les 3 doivent attaquer les villages de leur 2 adversaires. Celui qui fait le plus d'étoiles ( ou de % en cas d'égalité ) est 1 er, puis l'autre 2 ème et l'autre 3 ème. Le 1 et gagné 150 gemmes, le 2eme 125, le 3 ème 100, les personnes qui on perdue à la 3 ème poule 50, ceux qui ont perdues à la 2 ème poule 5 gemmes, et ceux qui ont perdues à la première n'en gagnent pas. On a 12h pour attaquer son adversaire, si on attaque pas on perd automatiquement. Les adverssaires du tournois sont choisis par niveau, d'hdv, de bâtiment, et de troupes.

C'est une de mes nombreuse idées, mais c'est la seul qui me semble très faisable. Ça serait une manière cool de gagner des gemmes, un nouveau concept, et qui relancera le jeu comme l'a fais la guerre des clans.

Sinon j'ai des trucs un peu wtf, et des petites idées, comme le jour et la nuit, ou enregistrer des compos de troupes ça serait cool ça.

Et j'ai une idée d'une troupe, ça serait un barbare sur un cheval, plus il irait vite plus il ferait de dégâts.
 

Pr. Kellogg's

Barbare
27 Octobre 2014
5
0
16
21
Niveau
84
Clan
RHONE ALPES
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Nan pas du tout !! C'est pas la même chose. C'est comme si tu disait que géant = golem..