une fusion ou une entente....a voir

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Dad, quelques petites clarifications car j'ai l'impression que ca a été difficile de bien se comprendre :

Pour une fusion :

Tout ceux qui le désirent seront accepter dans le clan, et auront au minima, un statut d'ainé. ils seront libre de participer au gdc, jdc et lgc sans obligation. On marche comme ça chez nous, on force personne car ça roule très bien ainsi.
Par contre, lors d'inscription aux gdc ( si en vert), il est nécessaire de faire ses 2 attaques et lors de la lgc, même chose, si en vert, on attaque.

Nos lgc se déroulent ainsi :
nos hdv 12 et hdv 11 restent dans le clan principal pour faire la lgc en master 2. A ce niveau, nos hdv 10 et moins sont trop largué et donc ne prennent plus de plaisir
Nos hdv 10 et en dessous migrent dans notre deuxième clan (GILLETTE, clan lvl 11) et font une lgc en ligue or 1. Niveau qui correspond plus à nos hdv 10 ce qui leur permet d'obtenir de meilleurs récompenses.
Pendant la lgc, nos hdv 12 font la navette pour fournir en troupe/engin les hdv 10.
A la fin de la lgc, tout le monde revient dans notre clan principal
Lors des lgc, tout le monde participe par roulement. On a pas de politique, on inscrit les meilleurs et les autres sont spectateurs.

A l'heure actuelle, notre clan se compose de 35 membres : 10 hdv 12, 8 hdv 11, 11 hdv 10 et 6 hdv 9.
On compte aussi 7 comptes secondaires ce qui fait qu'en réalité, nous ne sommes que 27 joueurs dans la team. Enlever de 4 inactifs, ca nous donne, en réalité 23 personnes.
Cette team est géré par 6 chefs (en ce moment), qui se limite à proposer les stratégies de gdc, gérer discord, facebook et autre, publier des vidéos ou des propositions et, quand il le faut, exclure ou accepter de nouveaux membres. Nous echangeons via Messenger pour toutes ces décisions. En aucun cas, le statut de chef/adjoint n'est une quelconque récompense ou un signe d'ancienneté (comme beaucoup de clan le font), seul ceux qui s'investissent réellement dans le clan reçoivent la proposition de nomination, libre à eux de l'accepter.
La majorité des décisions est prises de façon communautaire, chacun donne son avis et notre role de chef, c'est juste de faire le bilan.

Ma proposition :

La lgc arrivant à grand pas, je vous propose :
d'intégrer vos hdv 12 et hdv 11 chez nous pendant une semaine afin qu'ils participent en master 2 à la lgc. Ils seront traités de la même façon que les notres, participeront aux journées de combat pour lesquels ils seront dispo, tourneront au même titre que les autres et devront suivre les consignes données comme tout le monde.
De faire venir dans notre 2ème clan vos hdv 10, qui auront les mêmes règles à suivre. Ce clan étant en or 1, il sera plus facile pour eux de jouer que si on fait ca chez vous en cristal 2. Par contre, y faudra des chefs de chez vous la car on pourra pas gérer tout seul les deux teams.

On profite ainsi de cette semaine commune pour faire connaissance, échanger, voir si chacun se convient, tout en se disant que si ca colle pas, ben on se quitte bons amis après avoir passé un bon moment et chacun retourne dans son clan (il sera nécessaire pour vous de laisser quelqu'un pour vous récupérer)

A l'issue de cette semaine, on en discute et on voit si on poursuit l'aventure ensemble.

Pour moi, il vaut mieux y aller doucement. Nous avons déjà eu des fusions qui se sont bien passé mais d'autre plus malheureuse qui on vu l éclatement du clan.

Dernière chose, vous avez demandé à récupérer vos status de chef adjoint ce qui est légitime, mais, vous etes actuelement 11 chefs / adjoint chez vous. je ne sais pas si les 11 s'impliquent réellement ou si c'est un titre honorifique, en tout cas, nous ne nominerons pas 11 chefs de plus dans notre clan. Certains d'entre vous occuperont ce poste peut etre 3 ou 4, et on en enlevera de chez nous pour équilibré tout en gardant le statut phare de chef pour nous.
Je tenais à ce que ca soit clair.

Allez, fin de la tartine. Discutes en avec tes amis de pierre a bois et tiens moi au courant.
Babouille ami clasheur
 
  • Like
Reactions: Rvdebx and Kiali

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
slt aza ,comme tu l'as vu hier soir je voulais passer vous dire un p tit mot ,comme tu l'as surement constaté nous avons (mes adjoints et moi) décidés de basculer chez les smallworld ,après te dire ce qui a prioriser notre choix ça s'est joué sur des détails ..pour moi ta proposition reste d'actualité et je garde évidemment ton clan en favori (au cas ou!!) ,je te remercie en tout cas d'avoir pris le temps pour tes explications et de l'intérét que tu nous a apportés..a l'occas je ne manquerai pas de venir vous faire un p'tit coucou et pourquoi pas faire une p'tite gdc avec vous..en attendant je te souhaite pleins de bonnes choses et que la force soit avec toi...DAD..
 
  • Like
Reactions: Azaghal