une gdc déséquilibrée

S

Supprimé 81662

Visiteur
je suis sans mots... qui dit pire ?

Tu es en quelle ligue stp car nous premiere ligue aussi on est tombé cristal 1, on a 2 hdv12 et on est tombé sur une guerre avec 10 hdv12 normal pas prema et 1 prema ca faisait 11 contre 2 chez nous. Bien entendu on va descendre mais pas grave, c 'est juste qu'on aurait jamais du tomber en cristal 1 pour une premiere ligue avec 2 hdv12 et 5 hdv11.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso , nos hdv 7 à 9 vont renforcer un petit clan en argent 1 et quasi tous les round il y a au moins 4 hdv 12 et le dernier est souvent hdv 9.....mais ils sont 4ème car en face ça n'attaque pas ou peut . En dessous de christal en fait j'ai l'impression qu'on trouve de tout . Des gros hdv innactifs, des gros hdv qui sont incapable de tripler sur hdv -2 et des petits clans structures qui optimisent avec les moyens du bord.
Même en christal 2 avec notre clan principal on va monter alors que 3 face à face nous étaient très défavorables 2 favorables et 2 équilibrés. Mais quand on tombe sur des hdv 12 non préma incapable de tripler un 10 , ça aide !!!
Bon , on sait que le mois prochain on va se faire rouler dessus en christal 1 mais avec le nouveau système de récompense c'est moins frustrant je trouve.