Une idée bénef pour tout le monde sur les murs

Pour ou contre cette idée

  • Pour

    Votes: 0 0.0%
  • Contre

    Votes: 5 100.0%

  • Total de votants
    5

RedBull Fury

Barbare
9 Mars 2016
2
0
16
25
Niveau
74
Clan
fc légende
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour a tous depuis un moment avec mon clan on discute sur la possibilité de moderniser ses murs. J utilise le mot moderniser mais bien sur cette proposition reste dans l ambiance de clash of clans. Je propose que l on puisse acheter une sorte d essemble, une sorte de décoration qui s appliquera aux murs mais aussi aux défense. On pourrait choisi selon nos envies et nos goûts une couleur ou un ensemble de couleur pour une somme de gemme. Bien sur les personnes voulant rester dans la même "ambiance aurait le choix de ne pas toucher à leur village mais je pense que bcp se lasse des remparts parfois pas si beau avec le village. Merci de faire péter les avis afin que cette idée soit ou non vu et prise en compte ;)
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
L'idée n'est pas mal ( même si je ne suis pas fan des micro contenues avec du micro paiements )

Le gros point négatif ( à mon avis ) reste quand même que le skin des défenses et murs te permet de savoir quoi tu attaque . ( si les couleurs des defs et murs , même le design est modifié cela risque d'être un sacré foutoir qd même )

Je pense surtout au côté pratique de la chose . ( ha mince c’était un design de tde niv max en unique .. aiiiie ^^ )
 
  • Like
Reactions: 3 people

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Moi je propose de pouvoir appliquer un skin LVL11 à mes murs 10... ça me ferait gagner du temps ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people