Une idée qui pourrai ...

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par DantonKU, 7 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Voila vous êtes tous au courant que l on peut rechercher un clan (enfin j espère...).

Et bien moi je vous propose de pouvoir rechercher un joueur de clash of clans

Par exemple j ai un pote au collège, il me fait comme sa vivian vivian je suis clash of clans!!!

Et moi trop cool!!!Tu est dans quel clan?

Euh je sais pas?

Et moi :lol: :lol: :lol:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    ...
    Si tu lisais un peu ce forum tu verrais qu'au moins cette idée est proposée 15 fois par mois et que SC n'est pas d'accord pour la réaliser je crois. En effet, plusieurs personnes peuvent avoir le meme nom. Je te laisse imaginer quand tu vas rechercher ton copain...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

+1, de plus, j'ai rien pigé pour ton exemple. ^_^
    Ton idée est vieille comme le monde, la réponse de SC l'est encore plus. NON.

4. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Tout est dit ... qu'est-ce que vous voulez dire quand vous parlez après darky ...

Chargement...