Une Idée.

Mourade

Barbare
19 Février 2016
2
0
16
22
Niveau
61
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Une idée: Donc voilà moi je suis Belge mais dans CoC ya pas le drapeau de la BELGIQUE donc je ss pas si ya moyen en allant spam supercell mais bon voilà
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Supercell a répondu une fois que l'ajout de multiples drapeaux supplémentaires posait des soucis techniques, sans rentrer en détail.

Réponse dans la FAQ du site : https://supercell.helpshift.com/a/c...s-not-in-the-game-can-you-add-it&s=hot-topics

C'est juste une manière polie de ne pas dire non, tout simplement car s'ils commencent à rajouter des drapeaux, ils seront obligés de tous les mettre... C'est un peu moche mais c'est comme ça et je compatis avec les millions de joueurs à travers le monde qui n'ont pas le luxe de pouvoir afficher leur drapeau national.

La seule solution logique serait de supprimer purement et simplement les drapeaux car il est évident qu'on peut légitimement se demander pourquoi certains pays y ont droit et pas d'autres (qui a décidé quels drapeaux mettre et ne pas mettre ? est-ce une question de population, si oui, quel est le minimum ? Ou c'est en rapport avec les langues traduites ? La localisation des magasins d'applications en ligne ? etc.).
 

Mourade

Barbare
19 Février 2016
2
0
16
22
Niveau
61
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ha okè je ne le savais pas.. Ps grave ;)