une liste pour participer à la guerre

clash of jack

Barbare
22 Septembre 2014
3
0
16
35
Niveau
85
Clan
dub29
Bonjour la team supercell. Se serait vraiment sympa qu'on puisse faire une sorte de liste pour les guerres des clans ! Comme sa on peux choisir qui fait la guerre ou pas dans le clan... J'en ai discuté avec pas mal de gens et ils sont tous d'accord avec cette idée de liste. Se serait pas mal aussi que les gens puissent déclarer forfait pendant les guerres de clans ! Des fois en 30 minutes on a plié la guerre, les adversaires n'ont plus aucune chance de gagner. Du coup pour gagner du temps ou pour motiver l'ennemi à se battre se serait pas mal je pense
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Salut, déjà ici ce n'est pas Supercell! C'est juste un forum français de Clash of clans crée par des fans. Ils n'ont aucun lien avec Supercell. Mauvaise idée, même très mauvaise car tu déclare et 1heure plus tard!"Non on perd on va jamais la gagner, faut vite que je déclare forfait" Aucun avantage car si tu déclare forfait c'est exactement pareille que si tu la finissait. C'est une très mauvaise idée. Je me demande comment tu peux avoir une idée comme celle-ci (sans vouloir te vexé) Mais sinon voila. Je suis gentil mais quand l'on propose des idées pareille sa m’énerve un peu!:D
Bonne continuation à toi et bienvenue sur le forum;)
 

clash of jack

Barbare
22 Septembre 2014
3
0
16
35
Niveau
85
Clan
dub29
J'ai mal été compris, je me suis mal exprimé. Dans mon clan on ne déclarera jamais forfait, mais souvent en à peine une heure on a quasiment toutes les etoiles , du coup on pourrais proposer au clan adverse si il veut déclarer forfait ou pas, on gagnerait du temps, et on pourrait relancer la guerre suivante. On est un clan qui fait guerre sur guerre, et des fois c'est chiant d'attendre que la guerre se finisse, surtout que les clans d'en face n'attaquent même pas vu que eux savent aussi que s'est perdu pour eux... (L'idée de déclarer forfait ne viens pas de moi, mais dun mec du clan, et moi je trouve l'idée pas mal, on gagnerait du temps entre chaque guerre)
Et ok pour l'info qu'ici c'est pas supercell...