Une nouvelle amélioration des clans

Pour ou contre cette maj

  • Oui , ça a l'air stylé

  • Non , laisse moi d'abord m'améliorer on voit après


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

antonincg

Barbare
28 Aout 2018
4
1
16
25
Bonjour, je voudrai proposer une idee de maj ( sans blague ) ce serai bien si nous pouvions cotiser pour amelioamé notre clan . Je vous explique :
1 : on peut cotiser de l'or ou de l'élixir pour en faire du trésor de clan
2 : le chef ou les adjoints peuvent grâce à cette argent améliorer le clan
3 : ces améliorations servirai par exemple a avoir 5 places de plus dans le CDC pour 50 M ou avoir une place en plus pour les sorts pour 30 M

Ensuite ces juste des ideid pour les améliorations :

Avantages de guerre : prix 65 millions , on peut savoir le CDC des 3 premiers ennemis en CDC

Le mineur fou : prix 50 M augmente la production et la capacité des mines

Entraînement intensif : prix 10 M enlève la moitié du temps de formation des troupes .

Anti-cassebrique : prix 5 M augmente de 1 quarts la vie des remparts

Double marteau : prix 150 M divisé de moitié le temps de construction
 

El Nico

Archer
26 Juillet 2018
23
42
28
35
Je trouve que c'est une très bonne idée et cela rajouterait une partie "coopération" entre les membres du clan. Cet argent pourrait par exemple être transféré à partir de notre trésorerie personnelle, et on pourrait transférer un certain montant chaque jour, calculé en fonction de notre niveau. Cela éviterait d'avoir de trop gros transferts et un accès trop rapide aux améliorations par les gros clans.

Je ne suis pas convaincu par toutes tes idées d'améliorations, mais certaines me paraissent sympathiques (avantage de guerre, mineur fou)
 
  • Like
Reactions: antonincg

antonincg

Barbare
28 Aout 2018
4
1
16
25
Coucou, merci d'avoir pris le temps de lire mon idée . Je n'avais pas pense a cette idée de limite quotidienne mais merci , c'est que comme ça les clans seront a peu pres égaux , je ne suis par contre pas pour le transfert de ressources dans notre trésorie

M.froze , clan crème glacée
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Ça ressemble quand même beaucoup aux avantages acquis avec le niveau du clan.
A mon avis, tout ce qui touche à l'équilibre des attaques (plus de place dans le CDC, vue du contenu des CDC adverses, augmentation des pts de vie des remparts...) n'est pas souhaitable. Au final, tous les clans seraient "obligés" de les activer notamment pour les GDC.
Pour les autres, ça ressemble à ce qui est déjà disponible avec des boosts de gemme ou de potion.
 

antonincg

Barbare
28 Aout 2018
4
1
16
25
Bonjour , oui sauf que pour les avantages , il faut juste faire des gdc et rien d'autre d'approfondit . Lail faudrait que les personnes participe au devedéveloppe du clan .

M.froze , clan crème glacée