Une nouvelle troupe ! L'ouvrier guerrier ! (Edité)

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
L'idée est originale, après l'arme est un peu trop puissante et fourre tout (le mortier/canon/arcx/tour d'archer/tesla) qui envoie au sol, en l'air, avec dégat de zone et unique en même temps ! ouf ! l'ouvrier va avoir le temps de construire une forteresse ;)
il faudrait peut être simplifier tout ca...
 
  • Like
Reactions: 5 people

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
remarque un peu HS : pour 12 ans, tu t'exprimes très bien et tu as bien travaillé sur ton idée !

C'est presque la seule chose que je retiens du sujet, l'idée d'une unité aussi forte me laissant dubitatif! Tes parents doivent être fiers de toi parce que tu t'exprimes mieux et en faisant moins de faute que 90% des membres de ce forum ayant le double de ton age! :)

Belle idée quand même; Sans les remparts amovibles, l'idée reste viable.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
21
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Malgré un bon travail de ta part, j'ai du mal à me projeter avec cette troupe :meh: d'une il crée une tourelle au combat, et deux, il possède 2 remparts de son niveau (donc il y aura 11 niveaux).

T'imagines, 2 remparts niv. 11 à détruire avant de pouvoir lui infliger 100% des dégâts c'est énorme ! il a le temps de crée 10 tourelles le temps de détruire ses remparts :banghead:

Ne t'inquiète pas j'y avais pensé aux remparts ;) ! Je pensais que l'ouvrier pourrait être du niveau 4 maximum, un barbare ne va pas être niveau 12 ! Pour les tourelles j'y ai réfléchi un peu aujourd'hui en me disant que 4 attaques en même temps pour la tourelle ce serait une organisation folle qui pourrait aussi faire bugger le jeu avec une vingtaine de tourelles ! Je pense que l'ouvrier ne pourra plus construire de tourelle une fois celles-ci détruites.

L'idée est originale, après l'arme est un peu trop puissante et fourre tout (le mortier/canon/arcx/tour d'archer/tesla) qui envoie au sol, en l'air, avec dégat de zone et unique en même temps ! ouf ! l'ouvrier va avoir le temps de construire une forteresse ;)
il faudrait peut être simplifier tout ca...

Oui comme pour Will.92 j'ai un peu réfléchi aux tourelles et je vais les optimiser un peu plus. Merci :) !

C'est presque la seule chose que je retiens du sujet, l'idée d'une unité aussi forte me laissant dubitatif! Tes parents doivent être fiers de toi parce que tu t'exprimes mieux et en faisant moins de faute que 90% des membres de ce forum ayant le double de ton age! :)

Belle idée quand même; Sans les remparts amovibles, l'idée reste viable.

Merci beaucoup :embarassed: ! Ça reste toujours un projet que j'améliore chaque jour :D !