une nouvelle troupe

Armailli1723

Barbare
13 Decembre 2013
9
0
16
26
Niveau
69
Clan
Troll company
Hello,
je viens d'avoir une idée.
J'ai remarqué que lors des améliorations du jeu, ce sont souvent les hauts niveaux qui peuvent avoir ces améliorations... Je me suis dit qu'on pourrait une fois créer une troupe pour les plus bas lvl, c'est à dire un peu près au niveau des géants ou des ballons, voire même des sorciers comme ça tout le monde (ou presque) pourrait l'avoir !
après j'ai pas encore une idée précise à quoi ressemblerait le guerrier, peut-être une sorte de diable qui s'attaque à un bâtiment spécifique, par exemple les troupes de clan ou bien les réserves.
il aurait un trident à la main et s'en servirait pour taper dans les troupes et les bâtiments, tout en causant pas énormément de dégâts. Je bosse sur l'idée dites-moi si vous trouvez ça bien ou pas merci d'avance :twisted: :D
 

SUGIHJ45

Barbare
8 Decembre 2013
5
0
16
31
orleans
Niveau
106
Clan
New Titans
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Pas mal ton idee mais pas en projet pour supercell deja que sa sent la fin des nouvelles troupes ainsi que news amelioration ect
 

Armailli1723

Barbare
13 Decembre 2013
9
0
16
26
Niveau
69
Clan
Troll company
les idées arrivent

dégâts par seconde : 30
points de vie : 200
coût de la formation : 1000 elixir
cible préférée : troupes de défenses de l'ennemi
type de dégâts : cible multiples (5 pour les troupes de l'ennemi) / unique (pour l'attaque d'un bâtiment)
cible : terrestre et aérienne
capacité de logement : 7
temps de formation : 3mn
vitesse : 22

Attention, protégez vos troupes ! Voici le diable en personne prêt à attaquer dûment vos troupes que vous possédez dans le château !


Pour à quoi le perso ressemblerait :
-il serait + grand que un barbare mais + petit que un géant
-il aurait la couleur de peau rouges avec deux cornes noires sur la tête
-il aurait une cape noire qui partirait de son cou et qu'il traînerait derrière lui
-il se balladerait pieds nus

Ah oui il peut frnachir les remparts en sautant par dessus pour aller attaquer les troupes ennemies, mais pour attaquer un bâtiment il serait obliger de détruire les remparts.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il faut choisir pour détruire ou non les remparts. Même si ton idée est bien trouvée, elle ressemble trop aux serviteurs que nous avons déjà en termes d'apparence ou de déplacement.
Idée a creuser tout de même.
Bonne chance . :)
 

Armailli1723

Barbare
13 Decembre 2013
9
0
16
26
Niveau
69
Clan
Troll company
Grimmjow2409 a dit:
Il faut choisir pour détruire ou non les remparts. Même si ton idée est bien trouvée, elle ressemble trop aux serviteurs que nous avons déjà en termes d'apparence ou de déplacement.
Idée a creuser tout de même.
Bonne chance . :)
Très juste, je n'avais pas pensé aux serviteurs... :)
Je vais essayer de creuser un peu l'idée et je vous tiens au courant :D