Une nouvelle unité qui existe sur royal

Eldi

Barbare
25 Janvier 2018
4
1
3
20
Salut tout le monde

Moi je me dit que sa serais bien que la princesse de clash Royale se rajoute à clash of clan

100 point de vie

100 ou 75 dégâts par Fleche

15 pour la vitesse de déplacement

Elle tire 3 fleche bien-sure

Et qui attaque les troupes sur le sol et dans les aire


VOILA les amis dite moi si vous aimeriez qu'elle se rajoute à clash of clan

Bon jeux à tous
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Eldi,

Super idée... ce qui serait top c'est qu'on puisse aussi l'améliorer. A chaque niveau elle serait plus forte.. voir même elle aurait un pouvoir particulier tous les 5 niveaux.
Ce serait probablement cool !
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour, je vais pas me prononcer sur cette fameuse unité mais tout de même un léger détail me chagrine:
Et qui attaque les troupes sur le sol et dans les aire
Dans COC les unités volantes CDC mis à part y a pas, et je connais une ou deux unités qui font ça très bien déjà pou aller chercher ce fameux CDC qui nous pourrit la vie en GDC :banghead:.

Papa.
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
euhh depuis la maj nerf tde le chateau pourri plus rien du tout ...avec queen walk bouliste .... cest du perf a gogo sa devient meme lassant devoir toujours la meme chose...meme sorciere bb drag cest ineficace ...
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous et bon vendredi.

cest du perf a gogo sa devient meme lassant devoir toujours la meme chose

Arg je vais encore passer pour une sacré quiche car moi je n'ai absolument pas les compétences requises pour y arriver.
J'ai lu bien des débats sur ces fameux perf et ma position n'a toujours pas changé.
C'est ça d'être vieux, on ne change pas ou difficilement, donc même avec des MAJ qui font que ça perf à gogo ben moi je reste comme une quiche avec mes 2 étoiles et encore à la dernière GDC popo j'ai gagné un grade dans la hiérarchie des Quiches.

Petite aparté: depuis cette fameuse MAJ, mon HDV10 même pas full def (manque 300 en dps et c'est pas rien), il a été perf 1 x et 1 seule par un HDV10.
Je dois pas avoir de chance en GDC et rencontrer des quiches comme moi.

Papa.
 
Dernière édition:

Eldi

Barbare
25 Janvier 2018
4
1
3
20
Salut Eldi,

Super idée... ce qui serait top c'est qu'on puisse aussi l'améliorer. A chaque niveau elle serait plus forte.. voir même elle aurait un pouvoir particulier tous les 5 niveaux.
Ce serait probablement cool !


Oui sa serais bien mais faudrais qu'elle ne soit pas trop Cheater quand même et il faudrais aussi que super sell voye cette proposition d'uniter (mais sa ses pas gagné)
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut tout le monde

Moi je me dit que sa serais bien que la princesse de clash Royale se rajoute à clash of clan

100 point de vie

100 ou 75 dégâts par Fleche

15 pour la vitesse de déplacement

Elle tire 3 fleche bien-sure

Et qui attaque les troupes sur le sol et dans les aire


VOILA les amis dite moi si vous aimeriez qu'elle se rajoute à clash of clan

Bon jeux à tous


Heuu en fait c'est une mini reine donc ça apporte pas grand chose à part si on part du principe qu'elle ait un rayon d'action ultra long qui la rendrait "invulnérable" donc pas réalisable selon moi
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Exact Spartacutuss je pensais à la même chose en lisant les coms,
La princesse c'est l'équivalent de la reine (même look, même arme).

Pas assez intéressant selon moi.

Peace
 
  • Like
Reactions: Rocket

Eldi

Barbare
25 Janvier 2018
4
1
3
20
Heuu en fait c'est une mini reine donc ça apporte pas grand chose à part si on part du principe qu'elle ait un rayon d'action ultra long qui la rendrait "invulnérable" donc pas réalisable selon moi

Salut sava

Pence tu si ses possible de la maître

Juste en t'en que unités normal et pas comme (reine)

Je t'explique pourquoi

Mon point de vue ses regarde clash royal de tête le zapis : à peu près 1300 dégât nvl 1 donc pas intéressent pour clash of clan

Le sorcier de glace : sort de temp en temp en évent donc (ses mort ) mais il est tellement bien

Voilà je sais pas se que tu pence de mon point de vue et j'attends ton message avec impatience

Sur se bonne journée et bon jeu