Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bonsoir à tout le Staff ,

Voilà je me demandais si vous auriez pas dans l'idée de créer une branche recrutement pour les " mercenaire " cela pourrait permettre aux personnes qui recrute et/ou qui sont mercenaire. De pouvoir se retrouver dans un clan adopté a ces désirs. Ca serait surement un grand coup de pouce aux personnes désireuses de recruter des membres fidèles. ;)

Cordialement
    [email protected]

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Will.92

Will.92 Visiteur

Mercenaires ? C'est à dire .. ?

3. cedric7

cedric7 Gargouille

8 Janvier 2014
    249
    148
    Élixir:
    2278 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Avant-Garde
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    ce n'est pas très clair, entre mercenaires et membres fidèles, il me semble déjà y avoir une contradiction ...

2 personnes aiment ça.
  4. Ben c'est à dire une partie du forum dédié au recrutement mais à un recrutement spécifique à des Mercenaires.... Des joueurs qui sont la dans le clan à une durée pré-déterminée bien souvent juste pour la Gdc faisant ses deux attaques et quittant le clan aussi sec. Ces personnes nuisent au recrutement justement des membres fidèles ( personne désireuse d'évoluer, de s'intégrer à un clan )

Je pense que tout est dit ... si je dois être encore plus clair n'hésitez pas !! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. cedric7

cedric7 Gargouille

8 Janvier 2014
    249
    148
    Élixir:
    2278 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Avant-Garde
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    ok, c'est plus clair, effectivement je n'avais pas bien saisi ton post initial ;)
    j'ai l'impression que le découpage actuel est assez clair, si chaque personne (recruteur ou candidat) prend le soin d'indiquer clairement ce qu'il attend

6. Ah d'accord... Oui c'est vrai mais bon c'est un constat que je fais en tant que recruteur c'est pour ca ... !! J'essayais juste d'améliorer mon quotidien lol :)
    Merci pour vos réponses ;)

Cordialement
    [email protected]

7. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308358 
    Or:
    C'est simple, les mercenaires publient leur annonce dans "Annonce des joueurs" et les clans n'ont qu'à piocher dedans !

2 personnes aiment ça.