Une petite idée comme ça :)

Phoenix_1992

Sapeur
3 Janvier 2015
91
9
23
31
Toulouse
Niveau
95
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut tout le monde, voilà je me baladais dans le classement de ma ligue et je vois des joueurs d'un certains niveaux sans clan alors je me dis "celui la peut être qu'il serait bien dans mon clan". Mais quand je clique sur le nom du joueur je me demande toujours une chose "quel est son origine ? Anglais, français, turque, chinois etc. ?". Alors je me tourne vers vous pour vous demandez si Supercell avait déjà pensait mettre le nom du pays du joueur pour faciliter le recrutement lorsqu'on veut par exemple un clan 100% France ou 100% Anglais etc.

Ps : Ne pas prendre le terme "origine" dans un sens raciste (loin de moi ces pensées) je parle juste du pays où est implanté le joueur ;)
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
POUR

Est je crois que la nationalité qu'on choisit au clan se dit "origine du clan", donc personne t'en voudra je pense.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je vois pas trop l'intérêt ....
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Il l'a dit : faciliter le recutement en cherchant des joueurs de la nationalité du clan.

Non pas qu'on aime pas les étrangers, mais difficile de tenir un clan quand on ne parle pas la même langue.
 
V

visiteur

Visiteur
Je pense que le mieux est de venir recruter sur ce site ! Au moins tu connais tout du joueur dès le départ :D
 
  • Like
Reactions: 2 people