une petite idee sympa

Xleo

Barbare
5 Mars 2016
8
1
18
24
Niveau
62
Clan
enpire fantome
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
salut a tous les joueur de clash of clan. j’aurai deux petite nouveautés de défense a mettre en place or des prochaine maj si possible et un héros
1) la ice bombe- et la ice bombe géante:sa serait un piège tout simple disponible que a partir de hdv9, en approche de ennemis a explose comme une bombe normal mais a la place de enlever des dégât elle gèle les troupe tout au tour, et en attendant les défense peuvent les bouriner.Pour la up j'"avait penser a un moyen plus complexe que de or mes des potion de gèle par exemple bombe1 pour la up level 2 il faudrait une potion de gèle, et pour la mètre level 3, 2 potion de gèle est ainsi de suite jusqu’au niveaux max que vous aurait choisit (3 serait pas mal)
2) la potion de magma ( sort noir): sa serait un mélange de sort sismique et de potion de gèle, on la lance a un endroit le magma se déploie sur une zone déterminer les défense se stop et en mème temps cela produit des dégâts, plus on en lance plus les dégâts serons faible mais la duré de gèle sera amplifier.
3) le roi des gobelin: sa sera pareille que le roi des barbare sauf qui aurait la caractéristique d'un gobelin donc il irait direct a or : level5 fait apparaitre 5 gobelin le rand enrager et redonne de la vie au roi (disponible hdv8: 15 000 élixir noir level 1)


voila j’espère avoir une réponse de se que vous en penser.
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je n'ai pas compris l'idee du up des bombes de gel avec les sorts mais cela me paraît de bonnes idées ( qui sont déjà mentionnées dans d'anciennes discussions sauf pour le sort magmatique je crois ). Ils respectent le gameplay et les stratégies du jeu.