Une technique de farm d'elixir mis à part le barch et le bam?

Alec06

Barbare
13 Decembre 2015
3
0
16
Niveau
100
Clan
No name crew..
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hey, déjà j'espère poster dans la bonne section(je suis nouveau sur le forum).
Je suis hdv9 lvl100 et je cherche à farmer 10 millions d'elixir le plus vite possible pour mes foreuses 6.
Or, je farm actuellement aux géants et ça coûte quand même assez cher avec les sorts.
Ma question est donc de savoir si vous connaissez des techniques pas trop coûteuses en elixir exceptés le barch et le bam qui sont basées sur les villages inactifs(c'est à dire des techniques qui permettent d'aller taper les réserves)
Voilà merci à ceux qui répondront.
Alec
 
Dernière édition par un modérateur:

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je crois que Géant/barch reste aujourd'hui la compo la moins mauvaise pour farmer l'elixir.
Difficile de trouver moins coûteux en elixir, et plus rapide à former.

Si le noir n'est pas un problème, tu peux essayer les cochons/sorciers ou cochons/Barch.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Barch en crystal 3 ou 2, j'aurais fait.
Tu es exactement au même point que mon petit compte.
 

Gralumka

Archer
16 Mars 2015
24
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Perso, je farme en Géant / Archer, avec quelques sapeurs et guérisseuse, mais surtout pas de sort (beaucoup trop cher). Après, il faut passer un peu de temps à chercher la bonne cible. (au moins 150 k d'élixir pour que ça rapporte quelque chose).

Maintenant, s'il te faut de l'elixir à tout prix et que l'elixir noir n'est pas la priorité du moment, tu peux farmer en chevaucheur de cochon / Gobelin ; ça marche très bien. Les Cochons déblaient devant, les gobelins rammassent tranquillement.... (Ca marche aussi en Cochon / Sorciers, mais ça coûte plus cher)
 

Alec06

Barbare
13 Decembre 2015
3
0
16
Niveau
100
Clan
No name crew..
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
Je compte améliorer mes cochons et farmer avec une des techniques que vous m'avez donné ^^.