Une tornade dans la ville ... Projet immobilier fou !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par disabelle, 18 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. disabelle

disabelle Archer

5 Février 2015
    4
    1
    Élixir:
    374 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut à tous
    Bon là on va dans le hors sujet complet mais c'est l'endroit idéal il me semble. Je suis une passionnée d'astronomie, de physique, de météorologie ... bref de plein de trucs qui ennuient tout le monde. Rassurez vous, on ne va pas en parler ! Enfin un peu car je suis tombée sur une réalisation vraiment très belle, du moins un projet de construction.
    Aux Etats Unis des architectes souhaiteraient édifier un projet immobilier aussi étonnant que beau, une tour aux apparences d'une tornade. Un tour vitrée qui va abriter le musée de la météo. L'immobilier du futur ! Après faut que ca plaise ce genre d'immeuble, mais moi j'adore.

Vu sur http://www.lesclesdumidi.com

Peut être encore un des nombreux projets d'architectes qui restera dans les tiroirs, mais c'est beau.
    Vous aimez ce type de constructions ?

(Ya aussi une résidence qui vient de voir le jour à Montpellier qui s'appelle "Le Nuage" il me semble, une construction signée par le designer Starck. Mais je sais pas à quoi elle ressemble)

2 personnes aiment ça.
  2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ça va être comme tu le dis un projet que va rester dans les tiroirs à tous les coups ^^
    Mais c'est très beau effectivement !

3. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Énorme ! Par contre effectivement ça paraît un peut trop futuriste l'actuel design pour qu'il sorte avant... 2050 ? :D