Débutant Union adulte clan lvl 10 Recrute adulte tout niveau

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III



BIENVENUE chez

UNION ADULTE

225 victoires, bravo les amis




Présentation du clan


Créé en Janvier 2015 union adulte est un clan de niveau 11 avec tous les avantages qui en découlent, qui va de l'avant.
Présent également sur clash royale depuis son lancement en France.
  • Nous sommes un clan réservé aux adultes a 100% (le plus jeune a la vingtaine et le plus vieux heuuuu?? on cachera son age:) )
  • Nos membres sont très Actifs, généreux que se soit en troupes ou conseils, drôles (les fous rire ne sont pas rares dans ce clan:D), ce qui donne beaucoup de convivialité.
  • 2 GDC par semaine lancées le mercredi et le dimanche.
  • Très bonne performance en GDC grâce à une bonne organisation.
  • Notre record est de 12 victoires consécutive.
  • Nous sommes environ 40 avec un noyau dur d'une vingtaine de personnes
  • il y a toujours du monde (sauf entre 00h00 et 06h00 et encore y en a qui boss parfois de nuit ou des insomniaques).
  • Nous avons de bons stratèges et assez de personnes pour vous aidez, vous conseillez pour vos attaques gdc, en farming ou a faire évoluer votre vivi (j'ai intégré ce clan en début d'HDV 7 et j'y ai beaucoup appris).
  • On échange sur un groupe Facebook non obligatoire
  • Une participation active à chaque session de jeux de clan qui nous rammène les meilleurs récompenses.


Esprit du clan:

Nos valeurs sont : la fidélité au clan, la générosité, l'entraide et le respect.
Nous sommes unis et ensemble, nous progressons et partageons dans la bonne humeur.
La convivialité est au rendez-vous !

Il est fondamental de maximiser son village, ses troupes et ses défenses avant de upper son HDV. Nous ne voulons pas de villages prématurés dans le clan.

Nous donnons beaucoup de troupes, nous en demandons beaucoup.(et ça marche bien,même trop bien, il faut être vif pour donner a certain moment de la journée !)
Pas de ratio a respecter tout en restant cohérent.

Toute vulgarité, insultes, … et comportement irrespectueux seront sanctionnés.

On cherche des personnes actives, qui cherchent a évoluer toujours en quête de nouveauté comme nous:cool:

On veut aussi et surtout des gens motivés par le jeu et qui ont envie de s'investir dans le clan à long terme, pour évoluer et progresser ensemble, tout cela dans la convivialité et l'entraide.

Critères pour postuler:
  • Être adulte en age et comportement.
  • Avoir maximisé son niveau précédant d'HDV.
  • HDV 8: Quelques pré requis:
    • Être motivé pour progresser.
    • Maitrise d'une forme de full drag au moins et avoir envie d'apprendre les variantes.
    • Maitrise des attaques cochon ou avoir envie de les maitriser
    • On peut vous aider (nous aimons former) mais l'envie de progresser et les capacités d'adaptation sont essentielles.
  • HDV 9 :
    • Posséder une compo capable de faire :3étoiles: en Gdc et la maitriser
    • Rapport défense/troupes équilibré
    • Heros 10/10 au minimum ( pour un arc x de niveau 1) par exemple.

  • HDV10
    • Avoir maximisé l'HDV 9 avec au moins des remparts niveau 9
    • Pouvoir faire 3* sur n'importe quel HDV9 a tout les coups et au moins 2* sur n'importe quel HDV 10
    • Rapport défense/troupes équilibré
    • Héros 25/25 au minimum

  • Les villages atypiques sont les bienvenus
  • Être actif sur le chat et TRÈS actif dans le jeu
Guerre des clan:
2 GDC/semaine.
Lancées le : Mercredi et dimanche soir

La participation de tous est souhaitable mais non obligatoire pour les ainés cependant les consignes et règles de guerres le sont.
La gestion du profil rouge vert est obligatoire.

En guerre il faut faire de bonnes attaques visant toujours :3étoiles:, on cherche la victoire coute que coute:trophées: sans pour autant se mettre des pressions inutiles ça reste un jeu.

Bien évidement les 2 héros sont requis en GDC.

A retenir: C'est un jeu on le prend comme tel, on s'amuse on déconne, on sait être sérieux quand il le faut, notre organisation nous permet d’évoluer ensemble très rapidement ainsi que de gagner la plus part de nos guerres sans imposer a personne d'avoir des résultats parfaits en GDC, cependant on demande a nos membres de faire de leur mieux .

Ce qu'on sait faire:
Attaques dragon et variantes


Attaques Cochons

HDV 9 : GiHeHog GoHog GoWiWi

GoBaMo GoWiVa GoWiPeHog



Comment nous rejoindre:


-Il vaut mieux poster ici directement ou par MP cela nous permettra de discuter, d’échanger et de prendre une décision.

-On ne refuse pas toujours ceux qui postulent directement in-game (si on est en guerre par exemple on refuse d’emblée pour éviter les espion). si vous choisissez cette méthode précisez que vous venez de CoC.fr


Nous somme à votre disposition pour répondre a toute question.:)

union adulte
idt: #988R9GC2

Vous pouvez aussi nous retrouver sur discord au lien suivant : https : //discord.GG/WugXaDn

Babouille les clasheurs.
 
Dernière édition:

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
A ceux et celles qui ont postulé hier et aujourd'hui. On est en pleine gdc contre un clan français donc on prend pas de nouveau. Mais on garde vos tag et on vous réinvite dés la fin de la gdc.
Merci de votre compréhension.
;-)
 

gnulux

Barbare
28 Février 2017
12
4
3
Niveau
10
Clan
ghetto soldats
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ghetto-soldats-8C22QGQU/members
Niveau du clan
9
Salut,

Ta présentation me plait beaucoup. Je suis attaché à mon clan mais il semble malheureusement au bout....du coup il est fort possible que j'ai à changer de clan.
On parle donc de 3 villages :
- hdv10 en cours - toutes les défenses posées et de niveau hdv9 - reine 40 roi 37 (en cours) et moins de 80murs lvl 11 encore à faire (71 pour être précis)
- hdv9 max. Roi 20 et Reine 24
- hdv7 max

Les 2 petits villages appartiennent à mes 2 fils mais j'avoue que c'est moi qui les gèrent. J'avais d'ailleurs prévu de les fixer hdv7 et hdv9 pour gdc.
Acceptez-vous des joueurs multi-compte ?

Enfin quelques détails sur moi : j'ai 40 ans (donc adulte pas de soucis:) ) et je joue depuis bientôt 3ans. Je n'ai fait que 2 clans donc je ne change pas si je suis bien. Je participe au chat à la mesure de mes moyens et du temps qu'il me reste une fois les boulots et les 3 garçons gérés :) .....
Enfin pas mal d'expérience en gdc, ma préférence allant sur le terrestre. Perfect régulièrement hdv9 avec le village hdv9 avec une compo GovaHog. Me met à l'aérien mais j'ai encore à travailler et donc à progresser.
Pour le hdv10(assez récent), petite xp de gdc. Ca augmentera vite quand mon roi sera maxé(moins d'un mois normalement), plus besoin d'être en rouge :). Jusqu'à présent peu de perfect mais 2 étoiles au minimum. donc là aussi j'ai à travailler :)

Voilà. suis-je interessant :) ?
(pour info mes comptes sont Gnulux, ptitgone et theroux) dans le clan ci-dessous (snif....triste de voir un clan se désagréger....)
 
Dernière édition:

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut,

Ta présentation me plait beaucoup. Je suis attaché à mon clan mais il semble malheureusement au bout....du coup il est fort possible que j'ai à changer de clan.
On parle donc de 3 villages :
- hdv10 en cours - toutes les défenses posées et de niveau hdv9 - reine 40 roi 37 (en cours) et moins de 80murs lvl 11 encore à faire (71 pour être précis)
- hdv9 max. Roi 20 et Reine 24
- hdv7 max

Les 2 petits villages appartiennent à mes 2 fils mais j'avoue que c'est moi qui les gèrent. J'avais d'ailleurs prévu de les fixer hdv7 et hdv9 pour gdc.
Acceptez-vous des joueurs multi-compte ?

Enfin quelques détails sur moi : j'ai 40 ans (donc adulte pas de soucis:) ) et je joue depuis bientôt 3ans. Je n'ai fait que 2 clans donc je ne change pas si je suis bien. Je participe au chat à la mesure de mes moyens et du temps qu'il me reste une fois les boulots et les 3 garçons gérés :) .....
Enfin pas mal d'expérience en gdc, ma préférence allant sur le terrestre. Perfect régulièrement hdv9 avec le village hdv9 avec une compo GovaHog. Me met à l'aérien mais j'ai encore à travailler et donc à progresser.
Pour le hdv10(assez récent), petite xp de gdc. Ca augmentera vite quand mon roi sera maxé(moins d'un mois normalement), plus besoin d'être en rouge :). Jusqu'à présent peu de perfect mais 2 étoiles au minimum. donc là aussi j'ai à travailler :)

Voilà. suis-je interessant :) ?
(pour info mes comptes sont Gnulux, ptitgone et theroux) dans le clan ci-dessous (snif....triste de voir un clan se désagréger....)


Salut Gnulux. Ton profil principal est très allèchant pour nous surtout que nous manquons de hdv 10 solide à ce jour. Par contre, la multiplicité de tes comptes fait un peu peur. Accepterais tu que c comptes ne soit pas prioritaire pour les gdc. Afin de laisser de la place aux autres mais qu'on les utilise s il manque des participants au gdc? Ou que tu tournes et qu'il n'y ait pas 3 places de prises juste pour toi? Comprends tu ce que je veux dire?
 

gnulux

Barbare
28 Février 2017
12
4
3
Niveau
10
Clan
ghetto soldats
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ghetto-soldats-8C22QGQU/members
Niveau du clan
9
Salut Gnulux. Ton profil principal est très allèchant pour nous surtout que nous manquons de hdv 10 solide à ce jour. Par contre, la multiplicité de tes comptes fait un peu peur. Accepterais tu que c comptes ne soit pas prioritaire pour les gdc. Afin de laisser de la place aux autres mais qu'on les utilise s il manque des participants au gdc? Ou que tu tournes et qu'il n'y ait pas 3 places de prises juste pour toi? Comprends tu ce que je veux dire?

oui tout a fait., c'est très clair et on ne peut plus logique. Le dernier village a d'ailleurs été créé il y a quelques mois pour compléter nos gdc. Je te l'ai dit, malheureusement, mon clan se meurt. On a fait ce qu'on a pu mais là j'y crois malheureusement plus trop.

Après j'essaie moi même d'alterner le hdv9 et hdv10. Ca fait plusieurs mois que je suis responsable de 6 à 12 étoiles sur 30 et c'est beaucoup trop !
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ok gnulux. Alors si ca te tente fait une demande chez nous en disant que tu viens de ma part. On est pour prendre ton hdv 10 et a la limite ton hdv 9. Par contre comme on a déjà pas mal de double compte, le hdv 7 c trop pour nous. Voilà ce que nous te proposons. En esperant te voir bientot.
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
oui tout a fait., c'est très clair et on ne peut plus logique. Le dernier village a d'ailleurs été créé il y a quelques mois pour compléter nos gdc. Je te l'ai dit, malheureusement, mon clan se meurt. On a fait ce qu'on a pu mais là j'y crois malheureusement plus trop.

Après j'essaie moi même d'alterner le hdv9 et hdv10. Ca fait plusieurs mois que je suis responsable de 6 à 12 étoiles sur 30 et c'est beaucoup trop !

Salut gnulux. Je reviens vers toi pour une nouvelle proposition. J'ai jeté un œil à ton clan et je me demandais si d'autres joueurs de ton clan seraient partant pour nous rejoindre. Cela te permettrait d'avoir des visages connus et de garder peut être des bons camarades que tu suits depuis longtemps.

Tu peux toujours venir en éclaireur pour tâter le terrain et te faire une idée d'où tu mets les pieds.
Je te laisse y réfléchir.
 

gnulux

Barbare
28 Février 2017
12
4
3
Niveau
10
Clan
ghetto soldats
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ghetto-soldats-8C22QGQU/members
Niveau du clan
9
Salut gnulux. Je reviens vers toi pour une nouvelle proposition. J'ai jeté un œil à ton clan et je me demandais si d'autres joueurs de ton clan seraient partant pour nous rejoindre. Cela te permettrait d'avoir des visages connus et de garder peut être des bons camarades que tu suits depuis longtemps.

Tu peux toujours venir en éclaireur pour tâter le terrain et te faire une idée d'où tu mets les pieds.
Je te laisse y réfléchir.
C'est sympa, je note la proposition et en parlerai au sein de mon clan.
Je vais pas tarder à passer vous voir
A bientôt :)