Débutant Union adulte clan lvl 10 Recrute adulte tout niveau

grymnar

Barbare
27 Juin 2015
6
3
18
40
Val d'oise (95)
Niveau
146
Clan
union adulte
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
Bonjour à toute la team Union Adulte,

Je présente ma candidature pour intégrer vos rangs.

Nom : Laurent (irl) Grymnar en jeux (surnom Grym)
Age : 35 ans
Région : Cergy (95)
Métier : chef d’équipe de sécurité incendie (SSIAP 2)


Mon village principal : HDV 12, héro : 55/55/20



Mon village secondaire : HDV 10, héro : 40/40



Je dispose d’un troisième compte hdv 8 servant uniquement aux jeux et guerres de clans
Pour palier aux manques de joueurs actif au sein de mon clan actuel.


Postulation pour le clan :


J’ai lu attentivement l’ensemble des post de recrutement et je tiens à préciser
Que je postule avec mon village principal HDV 12 uniquement (sauf réserve de votre staf).


Je joue à Clash depuis 2014. Malgré le fait que ce soit un jeu pour mobile, j’ai bien accroché
Si bien que j’y joue régulièrement.


J’ai débuté dans le clan Alucard j’y suis rester 2 ans. Le format des GDC étant à cette époque
de 10v10 minimum et beaucoup de joueurs ayant perdu gout au jeu, aucune GDC n’étaient
possible à réaliser. Nous avons décidé avec un groupe de joueurs de trouver un clan et mon
clan actuel 3eme Empire nous a ouvert leurs portes.


Après 2 ans passé au sein du clan, le noyau dur du clan ne joue plus de façon régulière, les
GDC en 5v5 sont faites parfois avec 3 joueurs dont 1 ayant un multi-compte, la récompense
Final des JDC est dur à atteindre.

Il y a des milliers de clan et les petites structures ne sont pas évidentes à tenir sans un bon recrutement.

Motivation pour le Jeu :


Les GDC m’intéressent, je ne suis pas excellent et je manque d’entrainement, mais
Je me renseigne sur les techniques d’attaques du moment (je suis plutôt un joueur
Aimant le terrestre).


Les JDC ont apporter un moyen d’améliorer rapidement sont village, je les réalise
A chaque fois.

Total JDC hdv 12 :


Total LDC hdv 10 :



La MAJ d’aujourd’hui apporte encore plus de possibilités pour progresser et je souhaiterai
Ne pas rater sa. Je veux apporter ma contribution pour et avec des joueurs qui s’investissent
Sans pour autant avoir des restrictions dignes des joueurs faisant du Esport.


Mon chef de clan est au courant de mon souhait de trouver un clan avec lequel je pourrais
Encore plus m’amuser.

Je précise par ailleurs que je n’ai postuler dans aucun autre clan.

Divers :

J’ai joué à world of warcraft d’octobre 2005 jusqu’ en 2015 (classe démoniste). Je joue de temps en temps Diablo 3 et espère que l’annonce qui sera faite à la blizzcon sera énorme. J’attend avec impatience Lost ark online, Shenmue 3.


J’espère que vous aurez apprécier à lire mon pavé



Grymnar.

 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour à toute la team Union Adulte,

Je présente ma candidature pour intégrer vos rangs.

Nom : Laurent (irl) Grymnar en jeux (surnom Grym)
Age : 35 ans
Région : Cergy (95)
Métier : chef d’équipe de sécurité incendie (SSIAP 2)


Mon village principal : HDV 12, héro : 55/55/20



Mon village secondaire : HDV 10, héro : 40/40



Je dispose d’un troisième compte hdv 8 servant uniquement aux jeux et guerres de clans
Pour palier aux manques de joueurs actif au sein de mon clan actuel.


Postulation pour le clan :


J’ai lu attentivement l’ensemble des post de recrutement et je tiens à préciser
Que je postule avec mon village principal HDV 12 uniquement (sauf réserve de votre staf).


Je joue à Clash depuis 2014. Malgré le fait que ce soit un jeu pour mobile, j’ai bien accroché
Si bien que j’y joue régulièrement.


J’ai débuté dans le clan Alucard j’y suis rester 2 ans. Le format des GDC étant à cette époque
de 10v10 minimum et beaucoup de joueurs ayant perdu gout au jeu, aucune GDC n’étaient
possible à réaliser. Nous avons décidé avec un groupe de joueurs de trouver un clan et mon
clan actuel 3eme Empire nous a ouvert leurs portes.


Après 2 ans passé au sein du clan, le noyau dur du clan ne joue plus de façon régulière, les
GDC en 5v5 sont faites parfois avec 3 joueurs dont 1 ayant un multi-compte, la récompense
Final des JDC est dur à atteindre.

Il y a des milliers de clan et les petites structures ne sont pas évidentes à tenir sans un bon recrutement.

Motivation pour le Jeu :


Les GDC m’intéressent, je ne suis pas excellent et je manque d’entrainement, mais
Je me renseigne sur les techniques d’attaques du moment (je suis plutôt un joueur
Aimant le terrestre).


Les JDC ont apporter un moyen d’améliorer rapidement sont village, je les réalise
A chaque fois.

Total JDC hdv 12 :


Total LDC hdv 10 :



La MAJ d’aujourd’hui apporte encore plus de possibilités pour progresser et je souhaiterai
Ne pas rater sa. Je veux apporter ma contribution pour et avec des joueurs qui s’investissent
Sans pour autant avoir des restrictions dignes des joueurs faisant du Esport.


Mon chef de clan est au courant de mon souhait de trouver un clan avec lequel je pourrais
Encore plus m’amuser.

Je précise par ailleurs que je n’ai postuler dans aucun autre clan.

Divers :

J’ai joué à world of warcraft d’octobre 2005 jusqu’ en 2015 (classe démoniste). Je joue de temps en temps Diablo 3 et espère que l’annonce qui sera faite à la blizzcon sera énorme. J’attend avec impatience Lost ark online, Shenmue 3.


J’espère que vous aurez apprécier à lire mon pavé



Grymnar.
Salut Laurent, tout d'abord, merci pour cette belle présentation. Cela montre beaucoup d'investissement de ta part et une belle motivation.
D'autre part, félicitation pour ton hdv 12, très bien avancé et très cohérent.
Ton profil est plus qu'intéressant et nous serons très content de t' accueillir au sein de notre clan. Passe déjà faire un tour chez nous. Si tu t 'y plait, nous verrons pour faire venir tes autres comptes.
Précise bien que tu viens de ma part et que j ai validé ton adhésion (on est en gdc contre des français donc assez suspicieux).
A très bientôt, ingame.
 

grymnar

Barbare
27 Juin 2015
6
3
18
40
Val d'oise (95)
Niveau
146
Clan
union adulte
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
Bonsoir Azaghal

merci pour ton message sa me fait plaisir, c'est normal de montrer mon envie de jouer
pour un clan comme le tien.

je vais faire ma demande de clan dans quelques minutes.

Grymnar
 
  • Like
Reactions: Azaghal

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Un petit rajout vis à vis de la ligue de guerre de clan :
Nous sommes actuellement en ligue crystal 1. Nous avons fait le choix de garder une équipe de combattant mixte sur quatre niveaux d hdv afin de faire participer un maximum nos joueurs : hdv 12-hdv11-hdv10-hdv9
On a toujours de la place donc si vous voulez vivre cette expérience avec nous, n hésitez pas à me le faire savoir.
Babouille les clasheur.
 

parpins

Barbare
18 Novembre 2018
4
1
3
Bonjour,
j'aime beaucoup la description de votre clan, il ressemble pas mal au mien.
Je viens postuler ici car le clan que j'ai créé il y a 3 ans s’essouffle, il n'y a plus que 10 actifs sur 25 et cela ne suffit pas pour les ligues de clans.
On est tous adultes, respectueux, cool, on se prends pas la tête mais on préfère gagner que perdre ;)
les 10 sont au moins lvl 9, on est des collègues/amis dans la vraie vie alors on veut absolument rester ensemble.
Si on n'est pas dispo pour une GDC on se met off (comme des grands;) )
mon clan s'appelle Empire Antique, lvl 12, tu peux voir qu'il y a des bons profils et que niveau don on n'est pas pingre.
si ça t’intéresse de "fusionner", on est prêt à tous venir (ou tous vous accueillir, comme vous préférez).
+++
parpins
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,
j'aime beaucoup la description de votre clan, il ressemble pas mal au mien.
Je viens postuler ici car le clan que j'ai créé il y a 3 ans s’essouffle, il n'y a plus que 10 actifs sur 25 et cela ne suffit pas pour les ligues de clans.
On est tous adultes, respectueux, cool, on se prends pas la tête mais on préfère gagner que perdre ;)
les 10 sont au moins lvl 9, on est des collègues/amis dans la vraie vie alors on veut absolument rester ensemble.
Si on n'est pas dispo pour une GDC on se met off (comme des grands;) )
mon clan s'appelle Empire Antique, lvl 12, tu peux voir qu'il y a des bons profils et que niveau don on n'est pas pingre.
si ça t’intéresse de "fusionner", on est prêt à tous venir (ou tous vous accueillir, comme vous préférez).
+++
parpins
J en discute avec le staff et je te tiens rapidement au courant. ?
 

parpins

Barbare
18 Novembre 2018
4
1
3
ca marche. merci.
si vous voulez faire un tour chez nous pour voir les vivi et tout ca.... aucun problème.
postulez et dites le motif et j'accepterai.