Débutant Union adulte clan lvl 10 Recrute adulte tout niveau

Danzo

Barbare
29 Juillet 2016
1
0
3
29
Niveau
28
Clan
Lummox
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour,
Je postule dans votre clan car je suis à la recherche d'un clan convivial et qui puisse me faire progresser en gdc ;) Je suis actuellement hdv 9 depuis environ 1 mois, mon profil est: #8GOJLCPPG.
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut les clasheurs, ça fait un bail que je suis pas passé. Mais bon, pour le clan tout roule. On est dans une bonne phase de gagne puisqu'on atteint depuis hier les 6 victoires consécutives. Une victoire tranquille devant un clan lvl 10 .
250364Screenshot20170608170537.png
 

Corwin

Barbare
22 Mars 2015
9
0
18
49
Niveau
72
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour!
J'ai 2 comptes hdv9, un sur le point d'être maxé et l'autre en 8.5 presque maxé, tous 2 avec des héros 20+
Je ne joue que rarement avec les 2 en gdc en même temps car cela prend alors beaucoup de temps. Par contre c'est pratique pour alterner quand un héros est en up.

Sinon je vais avoir 43 ans dans une semaine, j'ai l'habitude de communiquer par hang out notamment. Je fais couramment des tristar en gomobal, moins ces derniers temps, ou en compo prisée par Excalibure apparemment mais que j'avais "créé" de mon côté. 4 soigneuses, 12 walky, 8 sorciers et 1 golem avec de petites variantes suivant le village.

Sinon voici mes tags #CJGL8U8V et #20V8JCVUJ
 
Dernière édition:

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour!
J'ai 2 comptes hdv9, un sur le point d'être maxé et l'autre en 8.5 presque maxé, tous 2 avec des héros 20+
Je ne joue que rarement avec les 2 en gdc en même temps car cela prend alors beaucoup de temps. Par contre c'est pratique pour alterner quand un héros est en up.

Sinon je vais avoir 43 ans dans une semaine, j'ai l'habitude de communiquer par hang out notamment. Je fais couramment des tristar en gomobal, moins ces derniers temps, ou en compo prisée par Excalibure apparemment mais que j'avais "créé" de mon côté. 4 soigneuses, 12 walky, 8 sorciers et 1 golem avec de petites variantes suivant le village.

Sinon voici mes tags #CJGL8U8V et #20V8JCVUJ

Salut Corwin, ton profil à l'air sympa. N'hésite pas à faire une demande pour rentrer dans le clan en précisant que tu viens de ma part. Tu pourras faire connaissance avec l'équipe ainsi qu'avec notre fonctionnement.

Babouille.
 

Corwin

Barbare
22 Mars 2015
9
0
18
49
Niveau
72
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok mais dans ce cas il faudrait ouvrir le clan :banghead: