Débutant Union adulte clan lvl 10 Recrute adulte tout niveau

Chapaleufu

Barbare
26 Janvier 2017
7
1
3
53
Bonjour,

J'ai 2 bases TH10 et je cherche un clan adulte (j'en suis un au moins d'un point de vue administratif) pour progresser en guerre de clan pour lesquelles je n'ai qu'une expérience limitée (je peine toujours à assurer un résultat dans la continuité). je suis plutôt actif mais en évitant le mode boulet.

A bientôt.

voici les 2 profils :

Chap I - profile.jpg

Chap II - profile.jpg
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

J'ai 2 bases TH10 et je cherche un clan adulte (j'en suis un au moins d'un point de vue administratif) pour progresser en guerre de clan pour lesquelles je n'ai qu'une expérience limitée (je peine toujours à assurer un résultat dans la continuité). je suis plutôt actif mais en évitant le mode boulet.

A bientôt.

voici les 2 profils :

Afficher la pièce jointe 17184
Afficher la pièce jointe 17185

Salut, j'ai déjà répondu favorablement à ta demande mais tu n'es jamais venu. Je continue donc en te disant de faire une demande pour rejoindre notre clan en disant que tu viens de ma part.

En espérant te voir bientôt
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et voilà, encore une belle gdc. 9ème victoire consécutive avec une belle participation de nos nouveaux membres.

231927Screenshot20170617154822.png


Y nous reste encore un peu de place alors n'hésiter pas à nous laisser un petit message si ça vous tente.

Babouille les clasheurs.
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
39
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,
Votre clan me fait de l'œil, je m'appelle Julien j'ai 33ans je suis hdv10 presque max par contre d'ici la fin de l'été je pense passer hdv11.

Je suis un joueur que l'on va qualifier de moyen + et je recherche un clan qui colle à votre description (esprit de famille) mon id de joueur est le suivant : #GR92LQRJ

Serait il possible de rejoindre votre clan tout en sachant que je vais passer hdv11 d'ici peu ?

Bon dimanche
Julien
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir Julien,

Ta candidature nous intéresse. Vu que tu es dans un clan, je te laisse faire une demande pour nous rejoindre dés que tu es dispo. Précise que tu viens de ma part et nous t'ouvrirons les portes de notre famille.

A bientôt.
 

Darky84

Barbare
23 Juillet 2017
1
0
1
32
Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Guillaume j'ai 25 ans et je viens d'avignon. Je suis actuellement a la recherche d'un clan adulte et actif et je vous avoue que votre clan m'interesse bien.
Je suis actuellement hdv9 et je dirai que je suis un joueur assez réfléchi avec un niveau plutot correct.
Je suis quelqu'un de tres actif, je suis très souvent sur le jeu hors de mes heures de boulot !
Concernant les prérequis je pense correspondre a vos criteres d'hdv9 mais je vous laisse vérifier ça par vous meme en jeux : #8GJVCYY9U.

En esperant que ma candidature vous convienne ! =)
Et en attendant une réponse, bonne GDC pour ce soir !

A très vite j'espere!
Guillaume