Débutant Union adulte clan lvl 10 Recrute adulte tout niveau

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut les guerriers, ça fait un bail que j'ai pas actualisé le forum mais pas d'inquiétude, on est toujours là et on est toujours à la recherche de sang neuf.

On est passé lvl 11 et on vise le prochain niveau pour voir la nouvelle amélioration.

Si ça vous tente de faire ça avec nous, laissez un petit message.

Babouille les clasheurs.
 

Melynel

Barbare
18 Mai 2015
1
0
16
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Je suis actuellement HDV9 presque maxé.
Enfin, il reste tout de même pas mal de murs à monter, les héros ne sont pas maxés et les troupes noires non plus... Aïe, ça va encore me prendre un peu de temps tout ça! :meh:

J'ai fait partie d'un clan assez actif à une époque, mais je joue en solitaire depuis presque un an. Je commence à m'ennuyer un peu et j'aimerais bien retrouver des compagnons avec qui partager le jeu, échanger des conseils, etc. :)
Je risque d'être très rouillée en ce qui concerne les GDC, donc je pense que je me contenterai d'observer dans un premier temps, mais j'aimerais bien m'y remettre ensuite.

Votre clan semble correspondre à ce que je recherche, actif et mature, mais pas en GDC permanente et sans pression pour s'inscrire systématiquement aux GDC.
Si vous m'acceptez parmi vous, je vous rejoindrai avec plaisir! :)

Nelkaly
#2GGOVVGVC
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Je suis actuellement HDV9 presque maxé.
Enfin, il reste tout de même pas mal de murs à monter, les héros ne sont pas maxés et les troupes noires non plus... Aïe, ça va encore me prendre un peu de temps tout ça! :meh:

J'ai fait partie d'un clan assez actif à une époque, mais je joue en solitaire depuis presque un an. Je commence à m'ennuyer un peu et j'aimerais bien retrouver des compagnons avec qui partager le jeu, échanger des conseils, etc. :)
Je risque d'être très rouillée en ce qui concerne les GDC, donc je pense que je me contenterai d'observer dans un premier temps, mais j'aimerais bien m'y remettre ensuite.

Votre clan semble correspondre à ce que je recherche, actif et mature, mais pas en GDC permanente et sans pression pour s'inscrire systématiquement aux GDC.
Si vous m'acceptez parmi vous, je vous rejoindrai avec plaisir! :)

Nelkaly
#2GGOVVGVC
Salut melynel. Pas de soucie. Si tu veux postule en disant que tu viens de coc et de ma part. A bientot.
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
bonsoir

Votre présentation de clan et fort sympathique et a retenue mon attention
mon clan se meurt a petit feu malgré 2 ans de moment fun les 6 derniers moi je me sens seul et je prend les devant pour peu être aller voir ailleurs.
j'ai donc un th10 (culwhite #28809CPJ8 ) bien avancé héroe 37, def max enfin presque( 3 tour d'archer et 1 level de canon restant) murs 10 et quelque 11
j'ai également un th9 maxé ( pancakes #28JJV0YLJ )plus que les murs 10 qui sont en route je joue de façon irrégulière sur celui ci et me sert plus a donner des troupes et sort .

Que dire de plus ah si j'ai 30ans et suis de l'aisne voili voilou :) bonne soirée a vous et bon clash
Bonsoir. On est toujours open pour accueillir de nouveau membre, n hesite pas a faire une demande pour nous rejoindre en indiquant que tu viens de coc.fr et de ma part. Commence peut etre par un de tes comptes et si tu te plaits, on verra pour ramener le 2eme.
A bientot sur coc.
 

cybril

Barbare
26 Mai 2014
2
0
16
30
Niveau
130
Clan
les pastagaboys
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à vous Union Adulte,
Malheureusement votre clan est fermé, nous sommes 4 actifs à vouloir postulé dans votre clan. ( 1 th 10.5 / 3 th 9 Non préma )
Ce serait top d'avoir un petit message quand quelques places ce libère. Bonne journée clasheurs ! :)
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour à vous Union Adulte,
Malheureusement votre clan est fermé, nous sommes 4 actifs à vouloir postulé dans votre clan. ( 1 th 10.5 / 3 th 9 Non préma )
Ce serait top d'avoir un petit message quand quelques places ce libère. Bonne journée clasheurs ! :)
Bonjour cybril. Pourrais tu déjà me donner vos tags afin que je regarde un peu vos profile. On doit pouvoir faire de la place dans le clan pour vous mais faut que ça vaille le coup, tu comprends j espère.
La, on est en gdc contre clan fr mais des que possibles et après avoir vu vos profil, je t tiens au courant.