Débutant Union adulte : recrute pour le tournoi.

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mon id de joueur est :#2RJUGP2L

Si tu es toujours interessé, nous pouvons te compter dans notre équipe. Confirme moi que tu participeras au tournoi avec nous et que tu n'as pas d'autre engagement.
Et passe nous voir, pour qu'on fasse plus ample connaissance.
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Hdv 9 presque maxer
Id #8lupy02qu
Discord @med#2387
J attends votre réponse

Simo, tu as un profile interessant, et si tu n'as pas d'autre engagement, nous serons heureux de compter sur toi pour le tournoi. Confirme moi que tu es bien dispo et passe nous voir pour faire plus ample connaissance.
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et si je ne vous convient pas mrc de me le dire

Bonsoir jackwiko, ton profile hdv 9 reste trop fragile à notre gout. Dommage que tu ne sois plus hdv 8 max. J 'espere que tu trouveras une équipe et que nous nous retrouverons dans le tournoi.
Bonne continuation.
 

Simo7

Archer
24 Janvier 2018
20
2
18
Niveau
10
Clan
Full Moon
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Simo, tu as un profile interessant, et si tu n'as pas d'autre engagement, nous serons heureux de compter sur toi pour le tournoi. Confirme moi que tu es bien dispo et passe nous voir pour faire plus ample connaissance.
J aime bien faire le tournoi avec vous je rejoindrai votre clan samdi (une gdc en cours)
 
Dernière édition:

Simo7

Archer
24 Janvier 2018
20
2
18
Niveau
10
Clan
Full Moon
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Simo, tu as un profile interessant, et si tu n'as pas d'autre engagement, nous serons heureux de compter sur toi pour le tournoi. Confirme moi que tu es bien dispo et passe nous voir pour faire plus ample connaissance.
Slt
Je vais vous rendre visite mtn "accepter"
 

Simo7

Archer
24 Janvier 2018
20
2
18
Niveau
10
Clan
Full Moon
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C koi identifiant de votre clan
 

black sad 8

Barbare
24 Janvier 2018
5
1
3
23
J ai pris note de vos demande malheureusement, pour certain, sans vos ages ou ID, je ne peux donner suite.
Pour les autres, je regarderais tt ca tranquilement dans la soirée et vous tiens au courant le plus rapidement possible.
Je suis intéresser je suis hdv10 reine roi 19 mais tres bon en attaques , j'ai 18 ans , ne vous fiez pas à mon village (tout maxer en passant hdv 10 sauf murs lvl9) sinon en hdv 10 j'ai des defenses bien évoluer (presque max pour un hdv10))je peux perfect bcp d'hdv10 , je suis tres stratégique je recherche une team pour gagner ! J'espère sincèrement que vous allez me prendre car vous avez l'air d'être une bonne team (en voyant vos critères)Voici mon ID:#YRYUVLPG
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Wargrave

jackwiko

Barbare
24 Janvier 2018
7
0
1
25
Bonsoir jackwiko, ton profile hdv 9 reste trop fragile à notre gout. Dommage que tu ne sois plus hdv 8 max. J 'espere que tu trouveras une équipe et que nous nous retrouverons dans le tournoi.
Bonne continuation.
Merci de m'avoir répondu j'ai trouvé 1 clan qui participer au tournoi Los Matadores j'espère que nous serons tou 2 tirerez au sort et que nous nous retrouverons face à face dans le tournoi bonne chance et encore merci de m'avoir répondu