Débutant Union adulte : recrute pour le tournoi.

Ouais1

Barbare
24 Janvier 2018
3
1
1
31
slt , je m'appel ouais et je suis malade de clash of clan je joue depuis des année , lvl 110 , hdv9 , je souhaite participer au tournoi , je vous garanti les étoils ,voila mon identifiant : #JR8RV2QJ , merci de m'envoyer une invite , actuellemnt je fait parti d'un clan tunsien , je crois pas qu'il von participer donc je peux venir avec vs a tt moment , jai 26 ans
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
slt , je m'appel ouais et je suis malade de clash of clan je joue depuis des année , lvl 110 , hdv9 , je souhaite participer au tournoi , je vous garanti les étoils ,voila mon identifiant : #JR8RV2QJ , merci de m'envoyer une invite , actuellemnt je fait parti d'un clan tunsien , je crois pas qu'il von participer donc je peux venir avec vs a tt moment , jai 26 ans

Bonsoir Ouais,
Merci pour ta demande mais malheureusement, tes héros restent encore trop faible à notre gout.
J'espère que tu trouveras une équipe pour faire le tournoi et qu'on aura l'occasion de si croiser.
Bon courage.
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et j'ai 18 ans au fait

Bonsoir axel,
Ton vivi à l'air cohérent et tes héros d un niveau acceptable. Si tu es toujours tenté pour participer au tournoi, passe nous voir qu'on fasse plus ample connaissance.
 

Axel 2020

Barbare
25 Janvier 2018
14
0
1
25
Bonsoir axel,
Ton vivi à l'air cohérent et tes héros d un niveau acceptable. Si tu es toujours tenté pour participer au tournoi, passe nous voir qu'on fasse plus ample connaissance.
Je pourrais avoir l'id du clan ou au moins une invitation pour pouvoir joindre svp
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est bon j'ai rejoint mais il semblerait que j'ai un bug avec mon compte je vous demande donc de m'exclure et de m'inviter à nouveau merci
Cc axel, je t ai invité mais pas de nouvelle. Peut on toujours compter sur toi pour le tournoi?
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour, je suis malheureusement un HDV7 100% maxé et non HDV8 mais poste ici tout de même car j'apprécie votre post.

Pourquoi me prendre alors que vous avez déjà votre HDV7? Laissez moi vous convaincre:

ATTAQUE:
- Je garanti le 3 étoiles sur n'importe quel autre HDV7.
- Il en est pareil pour 80% des HDV8.
- J'ai déjà perfecté quelques HDV9 sans reines mais pourtant pas ou peu rushé. Ce dernier point est cependant moins pertinent puisque cela n'arrivera pas en tournoi.
- Tout cela car j'ai une composition d'attaque et une utilisation de celle-ci absolument unique. Honnetement je n'ai vu mon armé nule part sur YouTube, pourtant si efficace. A croire que personne d'autre n'y ai pensé.

DEFENSE:
- Ma base à été réfléchie puis repensée pendant plus de 10 heures. Elle se defend très efficacement pour son niveau d'HDV.
- La base entière présente un funneling effectif, amenant les troupe à l'HDV en dernier lieu (anti-2 étoiles).
- Plusieurs emplacements sont concu pour y amener et piéger certains types de troupes spécifiques et les détruire.
- CdC anti-déclenchable (fait extrêmement rare pour un HDV7!) alors que deux défenses sont à l'intérieur du rayon de déclenchement. Deux TT se déclencheront cependant à la venue d'un chevaucheur de cochon, hors rayon. De quoi surprendre l'adversaire qui apprendra sur le coup être en train d'attaquer avec la mauvaise armée.
- Par exemple et sans que cela ne soit exceptionnel, dans ma guerre actuelle, il ne reste plus que notre numéro 1 et moi, pourtant numéro 7, qui soit non perfectés (1 seule étoile).

Pour des raisons que j'espère vous comprendrez, je n'apporterait mon ID que si vous êtes convaincus et souhaitez me mettre dans le tournoi.

Grosses bises
Salut,
L'HDV 7 qui participe au tournoi est mon second compte je te laisse volontiers la place si tu répond aux critères du clan et que tu souhaite toujours nous rejoindre vu que je participe aussi avec mon compte principal HDV 9 quasi max si nous sommes tirés au sort bien-sur.
 
  • Like
Reactions: Azaghal