Up hdv8 -> hdv9 ?

Akwaz

Gargouille
6 Aout 2014
45
14
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous, j'ai vu beaucoup de forums qui disaient que il ne fait pas up hdv8 a 9 n'importe comment.

En ce moment je me demande moi meme si je suis prêt a up le mien, es ce que des expérimentés de CoC pourraient me conseiller ?

Voici mon village en fichier attaché.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    489.9 KB · Affichages: 28

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour Akwaz ton village est assez avancé c'est pas trop mal , mais pour up hdv 9 il ne l'est pas encore assez je trouve a mon goût. Max tes canons 10 , tes réserves d'or et d'elixir c'est très important car tu devras les remplir un maximum pendant le up de ton hdv ! Tes teslas essaye de les passer lvl 5 mini même si c'est long , c'est très puissant .. Tes murailles tu devrais avoir les 3/4 lvl 7 voir l'ensemble au lvl 7 , c'est un gros plus ça. Tu devrais arriver lvl 85 a peu près pour avoir un village quasi max en hdv 8 , et je te garantis que tu gagnes énormément de temps sur ton hdv 9 , puis tu prends vraiment du plaisir car tu ne galères pas du tout !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Adrien004

Barbare
18 Mai 2013
7
2
18
Niveau
83
Clan
Jugemt Dernier
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut !
Je pense que tu devrais avant tout améliorer test Réservoirs/ Réserves au max puisque quand tu montes Hdv 8 à 9 il te faut Barbares/Archers/Géants le plus vite niv 6 ( ça aide vraiment beaucoup en attaque) et cela te coute entre 4.5k et 7.5 k d'élixirs. Puis tu devrais en défenses améliorer tes mûrs minimum au niveu 7 + canons 10 + teslas 4. En attaque je mettrais mes casses-briques 5.

Voilà mes conseils CHIANTS, donc je pense que si tu veux monter ton HDV au plus vite tu devrais farmer et je pense que si tu joues trés bien dans 1 mois tu as tout ce que je t'ai conseillé. Bien sûr le mieux serai de tout maxer !!

J'espère t'avoir aidé dans ta décision.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je pense que tout le monde te donnera le même avis qu'Adrien et moi même. Effectivement , tu n'en as plus pour très longtemps à faire ce qu'il reste.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Akwaz

Gargouille
6 Aout 2014
45
14
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci a tous a la base je pensais effectivement a un full hdv8 mais plus le temps passe plus je suis découragé.. ^^ je vais encore passer 1 mois ou plus en suivant vos conseils.
Encore merci (j'étais dans le doute xD)
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Nous sommes tous passé par là , pressé d'avoir les troupes 6 , la reine , les arcs-x. Mais tu y gagnes vraiment a bien avancer sur la fin de ton hdv ;). Garde courage ! Bonne continuations a vous aussi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

zhifa

Archer
1 Mai 2014
16
1
18
Niveau
100
Clan
mister zeus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
le seul vrai avantage de passer HDV 9 plus tot c'est l'elixir noir 4800 de production journaliere (grace aux foreuses 6)
avec les troupes 6 (geant archer barbare) et les 20 de pop en plus cela permet de piller le noir plus facilement au détriment de l or et l'elixir
 
  • Like
Reactions: 2 people