Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

UP le labo pendant une amélioration de troupes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Saspower, 24 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. AirCeos

AirCeos Gargouille

4 Janvier 2015
    319
    999
    Élixir:
    14161 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Crois wiki si tu veux, cela fonctionne comme je l'ai indiqué. Un conseil fais le test avant de croire wiki sur parole c'est ce que j'ai fait et j'ai gagné du temps comme ça :)

Après je n'ai rien à prouver une chose est sure je ferai encore comme ça pour l'up hdv 9.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. 0bey

0bey Archer

16 Février 2015
    38
    7
    Élixir:
    713 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    +1 ça marche, depuis la mise a jour de noël, par contre attention ça pourrait être un bug et supprimé n'importe quand.

3. pevsyl

pevsyl Gobelin

31 Mars 2015
    30
    71
    Élixir:
    2593 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    PingHaut
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    je vais test bientot je vous ferais part aussi de mon retour :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. -Arès-

-Arès- Gobelin

3 Février 2015
    46
    38
    Élixir:
    3238 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    IMPAVIDE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Étant en passe de passer Hdv9, ton retour m'intéresse, tu penses pouvoir te prononcer bientôt ? Merci

5. pevsyl

pevsyl Gobelin

31 Mars 2015
    30
    71
    Élixir:
    2593 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    PingHaut
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    #15 pevsyl, 8 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 8 Avril 2015
    -Arès--Arès- Je suis également en passe de passer hdv9, cependant j'ai encore 150 murs à up et je compte monter guérisseuse et le sort de foudre puis lorsque mon hdv aura up je up golem et up le laboratoire ^^ mais d'après ce qu'il est mis dans la FAQ du forum, sa se met en pause. Normalement dans 10-11 jour je te dis quoi mais faudra aussi attendre que mon labo up lol

Edit : j'ai également la possibilité de le faire sur mon petit compte, je te dirais quoi dans 4 jours du coup lol

2 personnes aiment ça.
  6. PTi_SeB

PTi_SeB Chevaucheur de cochon

3 Juin 2014
    125
    327
    Élixir:
    3367 
    Or:
    Clash of Clan
    Niveau:
    116
    Clan:
    Marklor & Marklor II
    Niveau du clan:
    8
    Ligue:
    Master I
    Testé et approuvé !

Une recherche en cours continue de tournée pendant l'up du labo ;)

7. pevsyl

pevsyl Gobelin

31 Mars 2015
    30
    71
    Élixir:
    2593 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    PingHaut
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    PTi_SeBPTi_SeB Merci de faire part de ton expérience, j'ai lancé labo avec mon petit compte et avec une recherche dedans donc logiquement sa devrais le faire, sur le forum difficile de savoir si oui ou non c'est possible car des personnes disent que non et des personnes disent que oui :p

2 personnes aiment ça.
  8. AirCeos

AirCeos Gargouille

4 Janvier 2015
    319
    999
    Élixir:
    14161 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Ceux qui te disent que non s'appuient sur rien (wiki clash ou les règles d'utilisation) et ceux qui te disent que ça marche ont testé eux même et ont constaté que ça marchait.

A partir de là pas difficile de savoir qui a raison :)

9. rabi1401

rabi1401 Gobelin

27 Janvier 2015
    206
    81
    Élixir:
    4002 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Esprit clash
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je viens de le testé mon labo s'est terminé hier midi et mon up de troupe s'est terminé dans l'aprem comme prévu si je n'avais amélioré mon labo ;) donc cela fonctionne bien

10. 0bey

0bey Archer

16 Février 2015
    38
    7
    Élixir:
    713 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    C'était pas le cas avant la mise a jour de décembre c'est normal d'avoir le doute.
    Clairement je sais pas si c'est un fonctionnement prévu ou un truc qui risque d'etre fixé bientôt

2 personnes aiment ça.