Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Up murailles level 9

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Azerqwer, 1 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Azerqwer

Azerqwer Gobelin

17 Août 2013
    211
    21
    Élixir:
    47 
    Or:
    Niveau:
    112
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

J'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours....uper mes murailles 8 en 9.

J'aimerais savoir si des non-gemmeur l'ont fait ici ? Si oui, avez vous des conseils/astuces ?

Je n'arrive pas a voir comme voler 250millions or (Plutôt rapidement) tout en continuant de uper/maxer mon hdv 9...

Merci par avance de vos réponse

2. FatalDodo77

FatalDodo77 Archer

24 Août 2013
    24
    0
    Élixir:
    290 
    Or:
    Niveau:
    45
    Car j'aurai mon HDV9 maxé (dans 1 mois environ ) je monterai les mur 9 et je mettrai tout mon or dedans car comme tu dis à part être un no life faire les batiments plus les mur 9 c'est pas possible

3. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Alors les murs...
    Mise-a-part si tu fais que de jouer, tu ne peux pas faire les murs+batiments, moi j'ai environ 140 murs lvl 8 et le reste lvl 7, mais j'ai toutes mes defenses (sauf teslas 6) au max pour l'hdv 9!
    Après le mieu c'est de se dire, "allez pendant duex mois tu ne fais que les murs" et tu fais que tes murs pendant 2 mois que tu couples avec le up de tes héros! tu auras des bon héros et des bons murs ;)