Update ?!?

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Le "keep calm and clash on" etais pour une maintenance corrigeant un bug des chateau de clan avec les troupes de renfort qui disparaissaient toutes seules, ensuite cette couronne ne veut rien dire car cette image "Keep calm and...." Avec la couronne est utilisé par n'importe qui pour n'importe quoi (faite un tour sur 9gag y'en a souvent pas mal) et y a pas de MaJ annoncé, d'habitude quand ils en annoncent une ils dévoilent des nouveautés jours apres jours avant de lancer la MaJ.
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je ne pense pas que supercell fasse une mise a jour si tôt je pense que en fin de mois entre le 25 et le 30 août on pourrai l'avoir
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bah j'aimerai j'aimerai rien car tou serai dans l hdv 10 donc je ne pourrai rien faire
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso j'adorais l'option simulateur :D
Des Mini jeux en attendant que les troupes se forment :D

Des événements :
-Des quêtes spéciales chaque semaine
-Bonus ligue augmentés pendant l'événement
-Troupes moins chère pendant l'événement
- ....

Bonus de connections selon les niveaux (or /élixir)

Personnalisation des troupes

"Fusion de troupes" par exemple un archer qui monte sur un dragon donc intouchable par les canons :D
Par contre si le dragon meurt l'archer aussi ...
Il faudra pour cela avoir la recherche archer/dragon ou sorcier/dragon ,... Dans le laboratoire .
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
-cosmik42- a dit:
Perso j'adorais l'option simulateur :D
Des Mini jeux en attendant que les troupes se forment :D

Des événements :
-Des quêtes spéciales chaque semaine
-Bonus ligue augmentés pendant l'événement
-Troupes moins chère pendant l'événement
- ....

Bonus de connections selon les niveaux (or /élixir)

Personnalisation des troupes

"Fusion de troupes" par exemple un archer qui monte sur un dragon donc intouchable par les canons :D
Par contre si le dragon meurt l'archer aussi ...
Il faudra pour cela avoir la recherche archer/dragon ou sorcier/dragon ,... Dans le laboratoire .

Les mini jeux pas mal comme idee mais je voi pas ce qu ils mettraient les trucs des evenements pas mal aussi bonus de connection c bien aussi mais la personnalisation des personnages je suis contre car ensuite on se retrouve tous avec des troupes differentes et plus ou moin forte
Ps: pour les minis jeux c une bonne idee mais avant de le proposer a supercell proposer vous vos idees de mini jeux, il faut que cela touche a clash of clans
Et les guerres de clan c bien beau mais sa n arrivera pas en claquant des doigts mais vers novembre decembre je vois bien les guerres de clan arriver: comment cela marcherait? Tu te met en guere contre un clan qui n'est pas deja en guerre? Et tu attaque que ceux qui ne sont pas co dans le clan? En gros t attaque bonbee canada pour les ressources ou des inactifs? Il faudrait justement trouver le systeme pour cela.
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
!+galopin+! a dit:
-cosmik42- a dit:
Perso j'adorais l'option simulateur :D
Des Mini jeux en attendant que les troupes se forment :D

Des événements :
-Des quêtes spéciales chaque semaine
-Bonus ligue augmentés pendant l'événement
-Troupes moins chère pendant l'événement
- ....

Bonus de connections selon les niveaux (or /élixir)

Personnalisation des troupes

"Fusion de troupes" par exemple un archer qui monte sur un dragon donc intouchable par les canons :D
Par contre si le dragon meurt l'archer aussi ...
Il faudra pour cela avoir la recherche archer/dragon ou sorcier/dragon ,... Dans le laboratoire .

Les mini jeux pas mal comme idee mais je voi pas ce qu ils mettraient les trucs des evenements pas mal aussi bonus de connection c bien aussi mais la personnalisation des personnages je suis contre car ensuite on se retrouve tous avec des troupes differentes et plus ou moin forte
Ps: pour les minis jeux c une bonne idee mais avant de le proposer a supercell proposer vous vos idees de mini jeux, il faut que cela touche a clash of clans
Et les guerres de clan c bien beau mais sa n arrivera pas en claquant des doigts mais vers novembre decembre je vois bien les guerres de clan arriver: comment cela marcherait? Tu te met en guere contre un clan qui n'est pas deja en guerre? Et tu attaque que ceux qui ne sont pas co dans le clan? En gros t attaque bonbee canada pour les ressources ou des inactifs? Il faudrait justement trouver le systeme pour cela.

Les personnalisation des troupes c'est juste l'apparence sa ne change pas leurs pv et leur dps (dégâts par seconde )
À chaque niveau de troupes sa débloquerai des nouvelles apparences ...

La fusion se fait en début d'attaque dans la barre des troupes .
Il faudra cependant avoir 1 troupe de chaque selon la fusion pour la faire..
Et un dragon pourra avoir qu'une seule troupe sur son dos (entre archer , sorcier et guerriseuse)
Un ballon pourra avoir 1 place (archer , sorcier , un 2 ieme casse brique)
Un chevaucher pourra avoir 1 place ( barbare )
Un Golem pourra s'allier avec les casse briqués en les lançant sur les bâtiments et fera + de dégâts ..

Minis jeux :
Tape Gobelin : Cherche le gobelin caché et essaye de le tuer avec ton épée avant qu'il disparaisse
VS : Sélectionne ta petite armée et essaye d'être le premier a atteindre l'hdv en détruisant les cannons , tour de sorciers ,... Partie contre un autre joueur en ligne .


Pour les quêtes :
Inscrit toi a la competition et essaye de Piller le + d'elixir en 1 attaque
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Donc je trouve tes idées pas mal même super là on a quelque chose de concret mais je suis contre la personnalisation de troupes car l archer sur le dragons pourrait attaquer lui aussi? Je ne pense pas que cette idées serait bien vu de toutes le personnes sur coc
Les mini jeux tu as de bonnes idées reste a le proposer a coc
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bonnes idées ;) mdr envoie sa a supercell ;D