Upgrade Murs level 8

darkg4mers

Géant
4 Aout 2013
62
0
21
Sur clash
Niveau
45
C est trop cher j arrive mm pas a mettre tout mes mur au lvl 6!! j ai HDV 6 et c long tres long!!!
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
pipil a dit:
Merci RE-NAU
Jai claqué 3,5 millions en mur déjà ... Ça fou les b***** quand même :|
Je pense que j'en aurai pour 3mois effectivement... Je verrai bien de toute manière
Ça dépend évidemment beaucoup de ta fréquence de jeu, là j'en ai déjà refait 20 depuis mon dernier post ^^
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi j'ai bientôt maxer l'hdv7 et quand j'aurais l'hdv8 je monterais mes murs lvl8 car une fois que c'est fait c'est bon et puis en hdv8 tu gagnes plus de ressources qu'en hdv9 vu que t'as 1lvl de moins en hdv donc autant en profiter.
 

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Bobofight a dit:
186 remparts lvl 8 en 13jours

Je viens d'aller voir ton village , bravo. Tu as du passer un max de tps à faire tout ça. Perso j'avance petit à petit. Cependant j'ai vu tes defenses elles sont pas très hautes en level... :roll:
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
pipil a dit:
Bobofight a dit:
186 remparts lvl 8 en 13jours

Je viens d'aller voir ton village , bravo. Tu as du passer un max de tps à faire tout ça. Perso j'avance petit à petit. Cependant j'ai vu tes defenses elles sont pas très hautes en level... :roll:

Après faut choisir. Soit les remparts soit les défenses. Faire les 2 en même temps n'est pas possible.
A chaque 500.000 tu repars de 0 or.

Perso je les laisse lvl. 6. J'en ai quelques uns lvl 8 mais je me suis vite arrêté. Beaucoup trop long.
J'ai déjà eu des troupes lvl 6 sur mes murs lvl 6 et 8.

Y a pas beaucoup de différence. Alors à quoi bon ...

Je m'y attèlerais une fois que j'aurais up tout à fond. C'est a dire jamais lol
 

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Kazuhiko51 a dit:
pipil a dit:
Bobofight a dit:
186 remparts lvl 8 en 13jours

Je viens d'aller voir ton village , bravo. Tu as du passer un max de tps à faire tout ça. Perso j'avance petit à petit. Cependant j'ai vu tes defenses elles sont pas très hautes en level... :roll:

Après faut choisir. Soit les remparts soit les défenses. Faire les 2 en même temps n'est pas possible.
A chaque 500.000 tu repars de 0 or.

Perso je les laisse lvl. 6. J'en ai quelques uns lvl 8 mais je me suis vite arrêté. Beaucoup trop long.
J'ai déjà eu des troupes lvl 6 sur mes murs lvl 6 et 8.

Y a pas beaucoup de différence. Alors à quoi bon ...

Je m'y attèlerais une fois que j'aurais up tout à fond. C'est a dire jamais lol

Ben va voir mon village à part les teslas et les AD qui ne sont pas à fond tout le reste l'est. Et là jai du faire 20murs en lev 8alors que je me connecte que 40min/jour...
 

Bobofight

Archer
23 Juillet 2013
26
1
18
Niveau
60
Clan
TT flinguers W
Oui pipil tu as raison mes deff sont pas tres hautes, j'ai donc pris la decision de favoriser l'up des deff a celui des murs.
 

Nicoguerre

Barbare
16 Aout 2013
9
0
16
30
Niveau
90
Clan
La Reconquête
Bjr moi Nicolas .

J'ai remarqué que les defenses de bases (canon, et tour d'archers) tu les met lvl8 ou 9 sa suffit (enfin pour les archers lvl6 ) et donc plus tu améliore tes remparts plus tu peut aller plus haut dans les trophées du genre :

Remparts lvl6 : 1900-2000 ou +

Remparts lvl7 : 2050-2150 ou +

Remparts lvl8 : 2300-2500 ou +

Apres il fait laisser faire le temps car au hdv7 pour moi mettre les remparts lvl7 c'est quasi "mission impossible" lorsque maintenant les remparts lvl 7 je les fait trankilou ....

Voila j'espère que je vous aurez aidé . Cordialement :)
 
A

Anonymous

Visiteur
Bon raisonnement mais pour moi le niveau des remparts en fonction des trophees ne veut strictement rien dire... J'ai les remparts 7, qui me suffisent largement même si je me tâte de faire les 8 avec lesquels je suis monté a 2400 avec une simplicité sans voix :)