Upgrade Murs level 8

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re-naud j'en ai encore pour un mois en hdv 8 moi ^^ héhé enfin je l'ai quand même depuis avril et je sens que je vais craquer ^^.
Les remparts niveau 8 je devrais normalement les finir juste avant le passage à l'hdv 9 ^^ et après je crois que c'est finis pour moi les remparts :lol:
Je vais essayer de pas céder a l'hdv 9 mais j'en ai marre je veux les arc x :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr je les voulais aussi c'est pour sa que j'ai pas trop attendu ;) mais pour l'instant les remparts sa ma soûlé je les feraient après xD pour l'instant j'up les défenses ( imposantes ) mortier/tour de sorcier ( mais avant j'égalise les nouvelles )
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je suis a 83 remparts niveau 8 et ca me désole de mettre autant d'or la dedans. Après les remparts niveau 8 je pense que c'en est fini pour moi ^^
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Moi il m'en reste très peu , j'en suis vers 156 murs lvl 8 et je l'aurait FAIT , ENFIN !!

Mais le soucis c'est que depuis 2 semaine je suis au ralentis complet car j'ai up toute les tesla et def AA lvl 6 donc ca coute cher et c'est long donc jamais le temps de mettre dans les murs :(
 
G

Guillsuper

Visiteur
Je suis a un rempart 8, et je trouve que c'est pas si dur que ça finalement, je me rends compte que j'arrive a farmer 800k-1000k par 1H02 donc ça va largement en fait. Mais le problème est d'en même temps upgrade ses batiments car mettre 3 tesla 4 en même temps ça te bouffe tout tes sous =)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui mais guill super moi je me fait pas 800 k par heure parce que j'ai que 3 casernes :/ pour l'instant
Et tu attaques que les mines ou tout le village ?
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Guilsuper , c'était pareil pour tout le monde , le début on le gere plutôt bien mais quand tu arrive a la moitié .

Tu n'en peux plus car tes amelios deviennent tres chères donc tu dois farmer des quantités d'or rapidement et dans les délais ( bon quand y'a les 12 de la tesla tu es tranquille mdr ) .

Donc non je suis dsl mais monter tous ses mur a lvl 8 c'est TOUT SAUF FACILE ;)