Upgrader sa Reine 31 - Décembre 2016 (MAJ)

Faabs

Archer
14 Mai 2015
17
2
18
48
Sérignan
coeurguerriercoc.forumactif.org
Clan
Coeur Guerrier
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonsoir, ;)

Tout d'abord excellente année 2017 a tous, santé, bonheur, argent etc... :)

Je viens vous demander un peu d'aide ou plutôt, je me pause une question.
Je suis un HDV9 maxé, mes ressources d'or, de rose et de black pratiquement FULL !
Je me demande si depuis la mise a jour de décembre 2016, le passage de la reine de Niv31 est toujours d'actualité, j'entends par la, est-ce toujours aussi intéressant qu'avant ? J'ai l'impression que depuis les nouveaux niveaux des Héros, le passage au Niv31 de la reine n'est plus obligatoire immédiatement. (gain de puissance moins intéressant)...
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements. <3
A bientôt ;)

Fabien
 

Faabs

Archer
14 Mai 2015
17
2
18
48
Sérignan
coeurguerriercoc.forumactif.org
Clan
Coeur Guerrier
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Super, j'attendais cette réponse... ;)
Merci, je vais donc la lancer aussitôt passé en HDV10.
Je trouvais le gain très faible pour un Niv 31, c'est pour cela que j'ai demandé.
A bientôt :banghead:
 

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
je te conseil de regarder la video " les niveaux secrets de la reine" sur youtube, tu verras que le niv31 est trés important.
 

Faabs

Archer
14 Mai 2015
17
2
18
48
Sérignan
coeurguerriercoc.forumactif.org
Clan
Coeur Guerrier
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut Denis02, ;)

Je regarde pas mal Youtube mais je pensais qu'avec l'augmentation des niveaux de la reine jusqu'au niveau 45 , le niveau 31 était peut etre devenu moins important. Et que l’équivalent du niveau 31 avait basculer par exemple sur le niveau 33.
Les stats présentées dans la vidéo "Les niveaux secrets de la reine" ne prennent pas en compte la grosse mise a jour de décembre 2016. Mais peut être et surement que rien n'a changé depuis la mise a jour.

Bonne semaine :)