Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Upload image

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par leonidas2108, 13 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. leonidas2108

leonidas2108 Archer

4 Mai 2015
    29
    0
    Élixir:
    1780 
    Or:
    Niveau:
    53
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour

Lorsque je veux insérer une image
    Avec mon portable il ne vas pas dans mon dossier image mais me demande soit appareil photo soit effet créatif....
    Comment faire pour upload une image avec un portable svp
    Merci
    [DOUBLEPOST=1439501095,1439449447][/DOUBLEPOST]

Svp

2. Takchou

Takchou Gobelin

27 Décembre 2014
    142
    31
    Élixir:
    3142 
    Or:
    Etudes supérieurs - Football
    Niveau:
    108
    Clan:
    LE TEMPLE
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Rien ne sert de publier de nouveau, laisse-nous le temps de prendre en compte ta demande :)

Pourrais-tu nous dires quel téléphone utilises-tu? N'as tu pas quatre propositions (Appareil photo, Caméra, Magnétophone et Documents)? Si c'est le cas, sélectionne "Documents".

Si tu n'as pas ces quatre options, ton téléphone ne prend peut-être pas en compte tes documents, il faudrait alors que tu upload l'image via un autre hébergeur ou attendre une réponse d'un membre du staff de COCfr.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...