• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[URGENT] Le quel de mes villages tiendrait le mieu contre un GoWiPe?

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je te conseille le premier des trois villages car le deuxième est facilement attaquable par en haut parce que c'est là que sont regroupés les canons ( défenses qui font le plus mal aux golems ) et que tu as accès à quasiment toutes les parties du village donc les golems peuvent se balader en éclaireurs et car le troisième est pratique pour aller au centre car il suffirait que de quelques sapeurs pour creuser un chemin vers l'HDV.
 

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Le dernier, car le premier pris de côté ton HDV tomber en 30 secondes, le second quand a lui, pris par en haut c'est la même chose, en LoGoWiPe ce serais 3 etoiles.Le dernier a une former gênante au niveau du placement des trouoes, sûrement pas facile de les guider avec ces compartiments. Don, le dernier
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut, juste pour te dire un truc, aucun village hdv 8 ,ne résiste à un bon gowipe, surtout si c'est un bon hdv 8 ou hdv 9 qui sait attaquer en face.
Par contre, je te conseille le village de Mrval99, le meilleur village GDC hdv 8 que j'ai testé actuellement.
Il est anti dragons, anti cochons et un peu anti gowipe.
[DOUBLEPOST=1432480478,1432480435][/DOUBLEPOST]Voici son village:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430519322-iphone-image-05-02-2015.jpg