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URGENT

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par FaZe_Rain, 26 Février 2015.

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  1. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    ^^
     
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  2. Jasonninety4

    Jasonninety4 Archer

    8 Mars 2015
    8
    1
    Élixir:
    662 
    Or:
    Niveau:
    77
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bonjour ou bonsoir a tous! ;)

    Je sais bien que les présentations sont appréciées et je le ferrai par la suite.:muted:
    J'ai voulu acheter un gros sac de gemmes a 20boules :greedy: Et je n'ai rien reçu du tout, j'ai retenté une deuxième, rien.. (pourtant le petit message de commande bien effectué) mais aucun gemme reçu en 24! Et biensur Supercell.. aucune réponse! j'ai réessayé aujourd'hui et comme par hasard les gemmes se sont crédités directement! :android:

    Je me retrouve avec trois factures et au final, dont deux ou je souhaite être remboursement illico presto, dans quelle section ou quelle adresse ou numéro dois-je contacter Apple pour un remboursement ?

    Merci d'avance pour une réponse, enfin j'espère. :D
     
  3. Simhiggs

    Simhiggs Maraudeur Céleste

    6 Février 2015
    607
    664
    Élixir:
    12381 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Au secours les modos ! :confused:
    Svp, prière d'installer "reverso" ou tout autre logiciel de traduction qui vous conviendra. Merci. ;)

    Suis à la rue avec la nouvelle langue francaise. :D
     
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  4. ShiZzle1337

    ShiZzle1337 Gobelin

    24 Février 2015
    183
    48
    Élixir:
    2037 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Je doute que contacter Apple serve à quelque chose. Contact directement le support de SuperCell en leur expliquant exactement les problèmes rencontrés, etc .. afin qu'ils puissent t'aider au maximum. (Ne dépense pas les gemmes dont tu souhaite être remboursé par mesure de précaution)
     
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  5. Jasonninety4

    Jasonninety4 Archer

    8 Mars 2015
    8
    1
    Élixir:
    662 
    Or:
    Niveau:
    77
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Merci de ta réponse.

    Comment lest contacter ? Via l'espace merdique qui est helpshift ? J'ai déjà envoyé trois messages sans absolument aucunes réponses !
    J'ai réessayé de renvoyer un message aujourd'hui avec les trois factures (screenshot) l'envoi s'échoue, je ne peux même plus envoyer de simple message (il y a une petite pastille rouge) j'ai réessayé encore et encore mais rien du tout.

    Du côté d'apple j'ai reporté les deux premières transactions, aucunes nouvelles aussi, c'est pitoyable.
    je suis vraiment déçu, c'est une grosse fumisterie, beaucoup de joueurs ont eu ce problème.
     
  6. ShiZzle1337

    ShiZzle1337 Gobelin

    24 Février 2015
    183
    48
    Élixir:
    2037 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Il faut faire preuve de patience avec le support de SuperCell .. ! Il ne réponde pas à la minute non plus.

    Pour les contacter je ne connais que la plateforme que tu as cité. Peut être que quelqu'un a le mail direct de SuperCell ce qui facilitera ta demande (ou pas).

    Tu n'imagine pas le nombre de "tickets support" qu'ils doivent traiter ^^' ! Fait preuve de plus de patience en espérant qu'il te réponde.
     
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  7. Jasonninety4

    Jasonninety4 Archer

    8 Mars 2015
    8
    1
    Élixir:
    662 
    Or:
    Niveau:
    77
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je suis patient mais c'est mon compte bancaire qui ne l'est pas :D:eek:
    J'ai vu avec ma banque et ils pourrons peut-être intervenir si ça ne bouge pas, même si je suis très septique :greedy:

    En tout cas si quelqu'un a un numéro ou un mail je prends, je vais attendre encore deux jours. :yawn:
     
  8. Simhiggs

    Simhiggs Maraudeur Céleste

    6 Février 2015
    607
    664
    Élixir:
    12381 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut.

    En un mot: PAYPAL. Ce système de paiement est extra. Service cinq étoiles.

    En cas de litige, tu n'as pas besoin de t'adresser au support du marchand qui fait défaut.
    Tu t'adresses à PAYPAL directement en expliquant le pourquoi du comment et l'affaire est dans le sac si la réclamation est justifiée.

    @++
     
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  9. Bachibouzooo

    Bachibouzooo Illustre sorcière

    10 Octobre 2014
    484
    373
    Élixir:
    4918 
    Or:
    Apprentissage et création de nouveaux sortilèges
    Niveau:
    64
    Clan:
    La Tanière
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour;
    Pour contacter SuperCell il vaut mieux leur écrire un mail, en anglais ça répond plus vite : [email protected] .
    Je comprends pas... "Regardez le paiement" ... Comment on peut voir ? Ou bien tu parles d'un don sur CE SITE ?
     
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  10. Simhiggs

    Simhiggs Maraudeur Céleste

    6 Février 2015
    607
    664
    Élixir:
    12381 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ouille !
    Si le pauvret écrit aussi bien en anglais qu'en Français, il est pas sorti de l'auberge. :cool:
     
    3 personnes aiment ça.
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