Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

URGENT :)

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Sidi Carglouche, 7 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sidi Carglouche

29 Mai 2013
    46
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Aucune. Enfin je crois...
    Niveau:
    85
    Clan:
    Au chomâge
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Yop tout le monde, désolé de vous déranger !
    J'ai cherché partout, meme sur ce forum (incroyable :mrgreen: ) mais j'ai pas trouver de reponse à ma question : est-il possible d'avoir 2 comptes CoC sur le meme appareil ? Car je ne dispose que d'un Ipad et mon tel Samsung n'as plus de mémoire dispo pour que je l'installe... :x
    Merci de repondre au plus vite car j'ai envie de faire un autre vivi en prenant mon temps de maxer à chaque hdv :geek: (mnt au niveau 75 j'ai bcp plus d'experience :twisted: )
    MERCI DE VOTRE REPONSE !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Sidi Carglouche

29 Mai 2013
    46
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Au chomâge
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Re tout le monde ; apparement, on pourrait jouer à 2 comptes CoC en créant 2 comptes game center, dont 1 compte avec un autre appareil que l'on réunirait sur un seul appareil par la suite ; je voudrais savoir si c'est faisable avant que je le fasse, merci :mrgreen:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Hero8ine

Hero8ine Archer

12 Octobre 2013
    44
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Héros
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Oui, mais à condition que ce soit la première fois que le jeu soit téléchargé sur l'appareil.

4. Sidi Carglouche

29 Mai 2013
    46
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Au chomâge
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Tu veux dire sur le deuxième appareil :?: (sur lequel on créer un autre compte)

5. Hero8ine

Hero8ine Archer

12 Octobre 2013
    44
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Héros
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Pas forcément. Ce peut être un appareil réinitialisé.