Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

usurpation de noms de clans

Discussion dans 'Discussions' créé par SUPERSTARDUCATCH, 9 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SUPERSTARDUCATCH

28 Mars 2013
    68
    12
    Élixir:
    660 
    Or:
    desanusseur de porcs
    Niveau:
    135
    Clan:
    PHOENIX
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    ce topic pour protester contre les petits malins qui utilisent le nom de clan celebre pour recruter. on l'a tous vu !

frere d'arme sans s, hier j'ai vu myprimobox aussi avec un seul membre niv 49 !!!

je trouve ça minable

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oui surtout que y'a pas d'originalité et que tout le monde sait que c'est le faux clan donc encore moins d'envie d'y aller :/ Après, personnellement, ca me gêne pas, je joue pour moi par pour les autres

3. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    C vrai clash est plus un jeu perso qu'autre chose mais bon j'me prends pas la tête avec sa ^^ sa me fait juste pitié ( comme les gens sur call of qui copie Mr lev12 ou diablox9...etc )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...