Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Utilisation de l’élixir noir

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Jul178, 30 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jul178

Jul178 Gobelin

28 Avril 2015
    102
    57
    Élixir:
    3111 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Geofighters
    Niveau du clan:
    7
    Bonjour à toutes et tous,
    C'est mon premier sujet créé sur ce forum.
    J'ai actuellement un HD7 assez équilibré orienté farm (protection des ressources) en cours de maximisation avec un roi LV1 et une caserne noir en cours de passage au LV2 (pour dans 3 jours), 2 tesla, une foreuse et d'ici 5 jours une caserne LV9 qui me donnera accès aux dragons.

Ma question : Comment dépenser de façon intelligente l'elixir noir si durement gagné ? Je suis actuellement à 6000.
    Je m'explique : Il faut 12500 pour passer le roi au niveau 2, le réservoir LV1 n'en contient que 10.000
    Ensuite j'ai vu que les chevaucheurs de cochons ont l'air très efficaces mais coûteux en elixir...
    Quelles sont les priorités ?
    Merci par avance pour vos conseils ;)
    Julien

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Le roi est la priorité monte le lvl 5, je ne sais pas si les porcs lvl 2 sont efficaces mais en full drags tu assures 3* donc bon...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Jul178

Jul178 Gobelin

28 Avril 2015
    102
    57
    Élixir:
    3111 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Geofighters
    Niveau du clan:
    7
    Merci ! Même en full drags LV1 ?

4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui avec 3 foudres sur une aa contre des hdv 7 c'est 100% normalement mais après lvl 2 c'est mieux ;)

5. xJoJoLaFrite

xJoJoLaFrite Archer

11 Mars 2015
    68
    11
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    FRENCH TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Je suis HDV7 max et bientôt HDV8 (manque la new défi à amélio) et je n'ai pas amélioré mes cochons et je n'ai jamais formé de troupes noires. Je me suis uniquement concentré sur mon roi (qui est niv 5).

6. Jul178

Jul178 Gobelin

28 Avril 2015
    102
    57
    Élixir:
    3111 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Geofighters
    Niveau du clan:
    7
    Merci pour vos réponses, je vais monter mon roi level 5 et je vous dirai ;)

3 personnes aiment ça.