Utilisation de xmod en gdc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julie clash

Archer
4 Mars 2015
26
2
18
Clan
unitatoes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suis curieuse. Effectivement, ça fait beaucoup d'étoiles pour un premier tour. Mais pourquoi tu penses qu'ils trichent ?
 

Chuk'

Gobelin
29 Janvier 2015
30
8
23
Niveau
115
Clan
FA**
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut salut !

Mon clan connait le même problème ! Beaucoup de triche en utilisant des logiciels comme [CENSURE **CHEAT**]

SuperCell commençait a ban ce genre de triche par des avertissements directement sur le jeu et si renouvèlement du logiciel des bans des quelques jours ce qui me semble peu comme sanction malheureusement.. :(

Espérons un jour que SuperCell remédiera a ce genre de manip' !

Bonne soirée à tous ! Chuk'
 
Dernière édition par un modérateur:

cocopro

Barbare
23 Janvier 2015
4
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bon on a perdu, on est allé leur demander si ils utilisaient [CENSURE **CHEAT**] , ils nous on assurer que non, si c'est vrai, bah bravo à eux, ils nous auront laissé aucune chance, voici leur style d'attaque
vers 2min30
 
Dernière édition par un modérateur:

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai du mal à comprendre, comment peux-tu affimer que ce soient des tricheurs ?
Comment sais-tu que les compos utilisés sont "fun" ?
Est ce que vos villages sont pompés d'internet ?
 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon on a perdu, on est allé leur demander si ils utilisaient xmerde, ils nous on assurer que non, si c'est vrai, bah bravo à eux, ils nous auront laissé aucune chance, voici leur style d'attaque
vers 2min30
A 2m30, c'est une compo holowiwi, et pas une technique de tricheurs :)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Malgré la censure automatique, vous insistez en trompant la censure en citant ^(j'ai censuré moi-même) :

si ils utilisaient **merde

Comprenez bien que citer ce genre de cheat revient TRÈS CLAIREMENT à en faire la promotion auprès de ceux qui ne connaissent pas !

Je rappelle aux autres que :
Répondre à une question concernant ce type d'infraction est un manquement grave.
De fait :
INFRACTION CARACTÉRISÉE AVEC RÉCIDIVE A L'ARTICLE 10
Article 10 : Triche, piratage et serveurs privés
Tout contenu en rapport avec un moyen de se procurer des gemmes autrement que par l'achat en jeu est strictement interdit.
De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est interdit.
Tout contenu en rapport avec des serveurs de type privés ou publics autres que ceux de Supercell, est une infraction aux conditions d'utilisation de Supercell et de ce forum.
Répondre à une question concernant ce type d'infraction est un manquement grave.
De plus, vous affichez publiquement un clan adverse en le citant nommément !

De fait :
INFRACTION CARACTÉRISÉE A L'ARTICLE 7
Article 7 : Comportements abusifs & listes-noires
Une attitude respectueuse envers les membres et le staff est obligatoire.
Ce site ne doit pas être utilisé afin de rapporter une attitude sur le site ou en jeu de manière publique, ni de réprimander, ni de faire des remarques personnelles.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.