Utilisation des casse-briques

MagnumHx

Barbare
4 Avril 2013
4
0
16
Niveau
53
Clan
FarmaTeam
Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous suggèrent d'utiliser une bonne grosse dizaine de casse-briques pour mener une bonne attaque. Mais j'ai un problème avec la façon de les utiliser.

Pour ma part, j'en envois par groupe de trois sur les murs extérieurs juste après avoir envoyé des géants (pour que les défenses visent les géants et laissent mes casses-briques arriver jusqu'aux murs) et jusque là tout va bien.

Mais comment faire pour envoyer d'autres casse-briques détruire les murs intérieurs sans viser les bords de l'ouverture que je viens de créer? Avoir beaucoup de casse-brique c'est bien, mais si c'est juste pour élargir les trous, ça revient cher :D

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur :D
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Déjà 3 casse-briques pour une première brèche c'est trop :

- Si remparts lvl 5 ou moins : j'en utilise un seul
- Si remparts lvl 6 ou 7 : j'en utilise deux

Comme tu le fais déjà, il suffit d'envoyer même une simple troupe quelconque juste avant afin que le casse-brique ne soit pas visé.

Et pour ce qui est des murs intérieurs, tu ne pourras rien détruire avec leur aide à partir du moment où il y aura des murs qui forment un croisement dans les parages, sinon en envoyer en masse (avec le risque de tout perdre sur un coup de mortier bien placé)

J'attaque avec 4-5 casse-briques dans ma composition ;)
 

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash
Avec la MAJ, l'IA est encore meilleurs pour les casses briques.
Multiplie les essaies et tu trouveras ta meilleure réponses.

Avec une bonne tactique et 8 cb5 tu u devrais devenir irrésistible ;)
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Pareil, j'utilise 8casse brique Sacha,t qu'il m'en reste souvent en fin d'attaque.
Effectivement sa fait un moment que les casse brique" n'élargissent " plus les trous, il vise les croisement des murs cependant une fois que les croisement sont explosés les casse brique iront plus en profondeur dans le camps ;)