Utilisation des drag5 contre hdv10

janoembrouille

Barbare
28 Juin 2015
2
0
16
37
Niveau
107
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous,
J'ouvre ce sujet pour avoir des retours des utilisateurs des nouveaux dragon lvl5 sur des hdv10.
Nous connaissons tous bien le full drag5 avec deja un beau tutoriel sur le forum.
Je me demandais si vous aviez deja essayé d'autres compositions.
J'ai deja essayé plusieurs fois le 2 molosses + 9 dragons (1 molosse dans cdc). Cette méthode marche vraiment pas mal, et j'ai eu souvent des meilleurs resultats comme ça qu'en utilisant un full dragon. L'avantage est bien sur que les molosses tank tout et les dragons ont le temps de bien tout raser jusqu'à l'hdv ou ça devient généralement un peu plus chaud. En effet, si la zone est pas bien dégager, ils ne vont pas tapper directement l'hdv.
D'ailleurs autres questions pour les utilisateurs de drags, utilisez vous les heros avant les dragons pour dégager les cotés ou à la fin au cas ou l'hdv serait toujours debout?
Vous utilisez comment les dragons vous? J'ai deja entendu parler du golem dragons mais jamais vu aucune vidéo ou vraiment de retours. La technique serait de balancer 9 drags pour faire le ménage. Suivi du roi pour défoncer un mur, des deux golems et de la reine pour avoir l'hdv. Ca a l'air pas mal mais je n'ai encore jamais essayé.
Dites moi un peu ce que vous pensez de tout ça.